Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'apres ce que tu ecris, j'en deduis que tu utilises un micro avec alim fantome. As-tu essaye avec un SM58 (ou tout autre dynamique) ? pcq autant c'est juste l'alim fantome qui fait des siennes...
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/09/2003 à 18:40:39
Citation : mon ecran est tomber dessus
t'as testé a l'ohmetre pour voir commentça reagissait? sinon, le diagnostic a la con, moi je dirais que s'il ne marche plus, c'est qu'il est cassé ... et j'espere que ce n'est qu'un pb de contact ou de connectique, sinon... y'a une lampe la dedans???
0
Anonyme
521397
5Posté le 06/09/2003 à 18:43:05
Oui ya bien une lampe dedans et jai pas de shure ni aucun micro dinamique a la maison la .
C bizarre comme meme car tout a lair normal kan on le voit
0
Anonyme
521397
6Posté le 06/09/2003 à 18:46:39
La lampe, c'est fragile, mais si ça souffle comme d'hab a fond, ça doit pas venir de la... essaie le coup du micro dynamique, sinon, regarde si tu peux ouvrir la bete et verifie si toute la connectique est encore vivante, parce que des ois un point de soudure qui saute et...
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/09/2003 à 18:50:53
Oui c 'est ce que j vais faire j crois !!!!
0
Anonyme
521397
8Posté le 06/09/2003 à 19:57:21
Bon je lai demonter etc etc
Rien d 'anormal juste pour uen precision kan je le met a fond de chez a fond avec ma carte son a fobnd aussi jai un bruit de fond de dingue (normal) et j peux enregistrer ma voix mais a un tout petit niveau !!!!
Estce que la lampe peut etre responsable ?
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 07/09/2003 à 01:21:31
ça t'aurait pas switcher sans le vouloir sur ton pad de gain
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/09/2003 à 17:51:12
Le mien est tombé des centaines de fois, il s'est pris des micro, des pedale, des rack, des bananes et des guitares dessus et il n'a strictement rien c'est vraiment du solide, c peut etre un potard qui est cassé (parceque nivo boitier ca craint rien).