Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il cassé ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il cassé ?
Hier mon ecran est tomber dessus et la j e lai rallumer pour faire une prise mais :


-il s'allume normalement

- si je le met au max jai le droit au bruit de fon habituelle

-Mais il a plus l'air d'allumenter mon micro electriquement puisque le micro ne marche plus :oo:


Quelqun pourrais m'aider :(((
2
3
T'es bien pressé Morau ce soir

D'apres ce que tu ecris, j'en deduis que tu utilises un micro avec alim fantome. As-tu essaye avec un SM58 (ou tout autre dynamique) ? pcq autant c'est juste l'alim fantome qui fait des siennes...
4

Citation : mon ecran est tomber dessus



:oo: :oo: :oo:

t'as testé a l'ohmetre pour voir commentça reagissait? sinon, le diagnostic a la con, moi je dirais que s'il ne marche plus, c'est qu'il est cassé :mdr: ... et j'espere que ce n'est qu'un pb de contact ou de connectique, sinon... y'a une lampe la dedans???
5
Oui ya bien une lampe dedans et jai pas de shure ni aucun micro dinamique a la maison la .


C bizarre comme meme car tout a lair normal kan on le voit :((
6
La lampe, c'est fragile, mais si ça souffle comme d'hab a fond, ça doit pas venir de la... essaie le coup du micro dynamique, sinon, regarde si tu peux ouvrir la bete et verifie si toute la connectique est encore vivante, parce que des ois un point de soudure qui saute et...
7
Oui c 'est ce que j vais faire j crois !!!!
8
Bon je lai demonter etc etc


Rien d 'anormal juste pour uen precision kan je le met a fond de chez a fond avec ma carte son a fobnd aussi jai un bruit de fond de dingue (normal) et j peux enregistrer ma voix mais a un tout petit niveau !!!!


Estce que la lampe peut etre responsable ?
9
:???: ça t'aurait pas switcher sans le vouloir sur ton pad de gain :?:
10
Le mien est tombé des centaines de fois, il s'est pris des micro, des pedale, des rack, des bananes et des guitares dessus et il n'a strictement rien c'est vraiment du solide, c peut etre un potard qui est cassé (parceque nivo boitier ca craint rien).