Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Relié son Micro en Prise Jack ou Usb a son Pc grace a cette ampli

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 3 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Relié son Micro en Prise Jack ou Usb a son Pc grace a cette ampli
Bonjour a tous
Je viens d'avoir un micro BEHRINGER C1 et j'aimerai le relié a mon PC. Pour ceci je dois donc l'alimenté en Fantome (48V) ce que le Art Tube MP fait. Mais j'aimerai savoir si âpres l'avoir branché a mon Micro (entré) je peux metre la prise Jack en sortie et la branché directement a l'entrée micro de mon PC ? Ou au lieu d'utilisé la prise Jack et perdre de la qualité pourquoi pas ce cable ?
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_usb1x.htm
Merci d'avance
Jah Love

PS: La lampe du Préamplis modifie t-elle vraiment le son ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien alors oui pourquoi pas ce petit preamp branché avec les conseils plus haut.

;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

12
Merci a tous mais je pense prendre une table de mixage finalement ...
Jah Love
Bless
13
Une table de mixage t'en auras pour plus de 50€...
Dans ce cas la prend une interface comme celle ci
https://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C67477%2Cmao%2Cfast_track_pro.html
Tu branche ca en usb, ta 2 entrée XLR avec alim fantom, simple a utilisé
14
Ba ouais mais j'ai pas l'argent pour l'instant alors je préfère me prendre une table de mixage Behringer XENYX 802 et la relié avec la sortie PHONE a mon PC (l'entré ligne) a par si quelqu'un m'aide a trouvé une table avec interface USB pour moins de 100€ ...
15
16
Ouais mais cette chose fais des fonctions qui ne m'intéresse pas je veux juste branché mon micro avec une alim fantôme a mon PC ... Pas besoin de Préampli en fin de compte ...
17
Oui enfin, si tu utilises un micro avec alim phantom c' quand meme etrange, tout ca juste pour une utilisation "line out" de pas grd chose (car la table va etre limitée, là, niveau qualité).. à "juste un pc carte intégree".
-on te l a offert le micro ou quoi ?
c'est pour quelle utilisation ?

essaie d etre plus précis ; ou du moins expliquer ce que tu as, ce que veux ou pas acheter (mais n'a pas encore) et ce que tu veux en faire, pourquoi.

enfin bref c' toi qui voit.
ca peut etre pas mal une interface comme celle qui t ont conseillé ! une petite m audio pour démarrer. apres si c'est pas du tout de la mao que tu fais peut etre que ca ne te servira effectivement à rien.

"l'humour est la politesse du désespoir"

18
Si tu ne met pas de preampli entre ton micro et le pc tu n'auras qu'un faible signale quasi inexploitable.

Le probleme c'est que si tu prend une solution "table de mix sur entrée ligne" tu vas avoir un son pas terrible du a la qualité médiocre de ta carte son. Donc tu sera obligé par la suite de t'acheter une interface externe.

Donc le mieux c'est de te chopper maintenant une fast track pro (125€ sur le net) ou le art tube usb que te propose kratzertchri pour eviter les achats inutiles.
19
Ok alors je récapitule, je suis en possession d'un Behringer C-1, que j'ai eu grâce a un ami qui trouvais ma voie pas mal et qui voulais que j'enregistre avec. J'ai donc décidé de le branché a mon PC pour enregistré quelques morceaux. D'autre Information ? Etant étudiant je n'ai pas des moyens pour acheté un interface ou une table a grand budget.
Jah Love
Bless

PS: Je veux juste branché mon micro a mon PC ...
20
Pourquoi pas le Centrance MicPort Pro ?, pour des voix en proximité c'est de la balle, il n'a pas à rougir face à des racks bien plus chers.. ça t'évite les cables et le souffle des préamps chinois.