Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2009 à 19:01:48Signal très faible
Bonjour,
Je me sers du Art Tube pour réchauffer mon son de gitare électrique, en le mettant donc entre la guitare et l'ampli. Je le branche, la led verte s'allume, la lampe chauffe mais le son qui en sort est faible, très très faible (à pene plus fort que le son de la guitare débranchée), et ce même si les potards input et output sont à fond, ainsi que le bouton +20db. Une idée du problème qu'il pourrait y avoir? Ou de ce que je pourrais mal faire?
Merci d'avance!
K
Anonyme
10074
2Posté le 23/07/2009 à 19:27:47
salut
de ce que j'ai pu en lire, ce truc est un préampli micro, rien de plus, donc pas d'entrée High-z (haute impédance) pour y brancher ta guitare.
Sinon, je vois pas bien ce que ce truc peu réchauffer, surtout avant d'attaquer un vrai ampli de gratte, mais bon....
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/07/2009 à 19:30:24
coucou
je lai ce preamp,
je pense que c'est surtout destiné aux micros chant.. plutot en xlr ! ..
;o)))
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/07/2009 à 20:38:32
salut t'as pas changé d'alim par inadvertance ou vérifier si ton alim sort bien entre 8 et 20 volts alternatif
la vu ce que tu dis a priori tu as mis un transfo continu
salut, j'ai ce preamp et avec une guitare ca marche tres bien, soit ton alim est defectueuse soit c'est ta lampe. a+
0
Anonyme
10074
6Posté le 24/07/2009 à 19:17:25
tiens ouai autant pour moi, j'avais pas vu l'indication comme quoi ca faisait DI aussi, donc je retire ce que j'ai dit sur le problème de connectique pas adaptée, le problème est ailleur.
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/07/2009 à 21:58:57
ben oui autant pour moi aussi'
en plus moi je l'ai acheté d'occas, et je vois bien que le gars a mis un interrupteur (pratique dailleurs) car comme il n y a pas de on off,
va savoir cest ptetre justement l alim qui a grillé oui, c possible,