Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Mic/ligne en sortie du ART PRO MPA2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 1 follower
1 Réglage Mic/ligne en sortie du ART PRO MPA2
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir quelle est la tendance générale de réglage d’impédance au niveau de vos cartes son en sortie du MPA2?
Pour ma part, je n’arrive pas à avoir un niveau ligne, même avec des réglages poussés au max sur le preamp (carte son UAD Apollo), je suis obligé de rentrer en niveau micro pour pouvoir avoir un signal. Je me demande si je n’ai pas un souci technique sur le Preamp, les VU mètres ne réagissent que très peu. Les lampes sont neuves, même problème avec les anciennes.
Merci à vous
2
Comment est raccordé le préampli à l'interface ?
Quel niveau as-tu dans le logiciel ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2022 à 10:23:57 ]

3
Merci pour ta réponse,
Je suis raccordé en XLR sur les deux canaux, j’arrive à des niveaux convenables en Impédance MiC (-18DB même largement plus). Mais 0DB en sélectionnant l’entrée ligne. Le preamp est utilisable en l’état mais je trouve cela plutôt curieux.
4
Il faut brancher la sortie de ton préampli sur une entrée ligne, en jack TRS/TRS.
5
Merci du conseil je vais essayer ça. :)



6
C'était bien ca! Merci J'arrive enfin à avoir un niveau ligne!! Mais je ne comprend pas, une connexion XLR est bien censée avoir un signal symétrique nn? Pourquoi cela fonctionne avec un jack TRS et pas en XLR? Peut être la construction du Preamp?