Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 10:35:23Changer la lampe ?
Salut à tous
Voilà, j'utilise ce préamp avec un B1 ... et dois dire que je suis assez décu ...
nottament par le souffle qu'indue le circuit (comparativement au préamp de ma compact 4)
quant aux différents mode ... c'est un peu gadget et pas très fin comme réglage ...
difficilement exploitable (à part peut être pour une prise guitare sèche à "réchauffer" )...
pas vraiment transparent ce circuit ...
Voici (enfin) ma question:
est ce que qqu'un a déja changé la lampe pour une autre marque ?
y a t il réellement un changement nottament au niveau du souffle, transparence ?
On est d'accord ... mais ca va avec le prix ... on est dans une société du tout jettable !!!
la fin du monde est proche !!!
0
Anonyme
521397
22Posté le 30/08/2005 à 14:37:22
Put-être pas encore ! la fin de Behringer ???
0
malou06
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 30/08/2005 à 14:51:04
tu travailles pour un concurent ?
bon, rien à voir avec la choucroute, je sens que je vais me faire jetter du forum , mais est ce que tu sais si il existe un site/forum pour mettre en contact jeune réalisateur qui sont à la recherche de bande son composée ?
0
Anonyme
521397
24Posté le 30/08/2005 à 14:57:47
Citation : tu travailles pour un concurent ?
Non, je me suis fait avoir !
Citation : est ce que tu sais si il existe un site/forum pour mettre en contact jeune
réalisateur qui sont à la recherche de bande son composée ?
Audiofanzine ! ;)
0
malou06
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 30/08/2005 à 15:07:09
Citation : Non, je me suis fait avoir !
comment ca ?? dis moi ?
Citation : Audiofanzine !
c'est vrai ?? tu trouves ca ou ??? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Anonyme
521397
26Posté le 30/08/2005 à 15:35:28
Citation : comment ca ?? dis moi ?
Et bien en achetant ce préampli !
0
cta
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 30/08/2005 à 16:37:41
Perso voila ,c est pour avoir :une alimantation phantome
Salut cta En effet, ce préampli peut servir d'alimentation fantome !
le mien ne souffle pas trop, cela dépend des jours !
0
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 30/08/2005 à 20:14:52
Bah le mien niveau souffle, j'ai vu pire, j'ai jamais trop eu de probleme de ce soté la meme...
ca doit venir des series... j'avais entendu dire que pour le meme produit, ca pouvait aller du meilleur au pire chez behringer !
j'ai deux trois produits de cette marques, et je ne suis pas dessus !
mais bon, ca part un peu en HS la...
0
Euh...
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 31/08/2005 à 00:20:05
'in (lol)
BEHRI permet de s'initier ...... BEHRI ........ BEHRI PERMET RIEN DU TOUT OUI !
BEHRI permet de te pourir le son . Pour le meme prix ta du presonus en occaz et c'est pas le meme monde .
Alors du Behri j'en ai (aujourd'hui pour caller les meubles dieu merci) et ben un conseil utilise n'importe quoi mais pas cette chose.
Voila ...... mais c'est juste mon avis . Sans rancune