Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il alumé l'alim fantom de la carte?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut il alumé l'alim fantom de la carte?
Bonjour je voulais savoir si il fallait allumer l'alim fantom de la carte son pour enregistrer un micro qui passe par un compresseur sur lequel l'alim fantom est deja alumée( le compresseur etant relié direct a la carte son)
merci de vos reponse
peace
2
Salut

Citation : un micro qui passe par un compresseur sur lequel l'alim fantom est deja alumée


:?!: comprends pas tout là....
si ton compresseur a une alim fantom, c'est qu'il a une partie préampli, non?
auquel cas, pas besoin d'enclencher celui de la carte et pas besoin de rentrer dans le préampli de la carte mais plutôt en entrée ligne.
3
Oui y 'a une partie prempli dessus.
merci pour le renseignement
4
5
:oops: la honte sur moi!
6

Hors sujet : C'etait pas pour toi, Docks, visiblement :

Citation : faut il alumé l'alim fantom de la carte?



Ha, (sequence nostalgie), je me souviens de mes grands parents, qui écrivaient sans faire de fautes, alors qu'ils avaient pas été plus loin que le certficat d'etudes (à 14 ans). Maintenant, c'est pas rare que des diplomés superieurs aient du mal à lire et écrire....
:cetaitmieuxavant:

7

Hors sujet : j'avais pas calculé le titre, mais j'en avait fait une belle que j'ai corrigé (pas besoin de rentré dans le préampli)

8

Hors sujet : C'était pas pour toi Docks, c'était pour le titre en effet. Mais il y a pire, ce thread là par exemple (huit fautes dans le titre !), je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il veut dire par moment. Il nous arrive à tous de faire des fautes, mais à un certain stade cela complique la compréhension.


JM