Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recher d'un preampli stereo

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recher d'un preampli stereo
Bonsoir
je recher un preampli stereo c'est pour enregistrer une chorale mais faire un truc assez serieux pour une fois
si possible aux allentours de 500 ? ( le gold mike ?)

Mais il va me falloir un convertisseur An/ Na pour ensuite traiter tt ca sur ordi ? donc je cherche aussi un bon converto stereo pareil ( des idées ? parce que là je m'y connais encore moins)

et eventuellement un compresseur ? mais bon pas trop cher non plus et faut voir si un software ne suffit pas ?

voilà merci d'avance pour ces quelques questions :

au fait on a un budget d'environ 1500 ? pour une paire de micros ( octava je pense ) + preamp + convertos ( sinon j'ai tjours une phase 28 et une dmx6fire mais bon jsais pas si les convertos sont assez bon pour ensuite en sortir un cd ?

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
21
Bin voila :bravo:
22
:bravo:
+1 pour la loc
:bravo:
23
Nan mais c bon une mixette ca me sert a rien, soit je prend des bon preamplis , soit je prend ma table ...( qui au passage a un groupe . plus une sortie send , et la sortie stereo , ainsi qu'une sortie avant les eq pour l'enregistrement)
et les bons micros on peut avoir un budget pour en acheter. ET pour 320 euros je prefere acheter une ou deux paire de ocatava Mk12-01 appairées chez thomann que de louer des mics...

sachant que la chorale je ne la connais pas encore , c un ami qui la connais et il m'a dit que ct entre 30 et 50 personnes et qu'il n'y avait pas de solistes...
donc je prevoyait le pire


pour les gold mike en acheter 2 ca va faire peter le budget ca je pense que c mort ....

Le marchand de sable