Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

REMPLACER LES LAMPES. LESQUELLES CHOISIRS reelement ?

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMPLACER LES LAMPES. LESQUELLES CHOISIRS reelement ?
Bonjour a tous ....................

J' ai donc en ma possession depuis quelques temps Le petit blue tube, cousin préamplifié a lampe du bluemax (j' dis ca pour les interfaces, vous savez ? Ce bleu si bo qu' il est bo :aime: )

Bref. Un ami est passé voir ce "blue tube" la semaine dernière et m' a dis que ce type d' appareil contenait des LAMPES souvent foireuses d' origines.

Dans un soucis cérébral :???: , j' aurais 2/3 questions auxquelles j' apelle " A L' AIDE!!!!" :((

1- Comment savoir si la(ou "les" d' ailleur) lampe(s) sont foireuses ? (je suppose qu' on me dira de comparer avec un autre appareil du meme type mais j' aurai besoin d' une reponse ecartant cette solution)

2- Si elles sont foireuses, lesquelles choisir ? on m' a conseiller les 12AX7 WA (soviteck), est ce un bon choix ou ya t-il quelque chose d' encore plus percutant au niveau lampe ?

Merci bcp.......
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, j' vais tester the "mesa boogie". thanks....

Si quelqu' un a encore des comment, vous genez pas car j' ai comme qui diré : une certaine Soif de connaissance !

a++++ :bravo:
12
Alors Raskay cette mesa boogie... ?

Moi aussi j'envisage de la changer celle d'origine
13

Citation : j' ai comme qui diré : une certaine Soif de connaissance

Alors apprend a ecrire :bravo:
14
:( AIE!!! :(( J' AI CASSER MES DENTS !!!!

J' veux bien qu' on m' replace sur des faits historiques ou comme l' autre qui m' disais que le bluetube avait 2 lampes, là ok. Mais qu' tu viennes là avec tes gros sabots :oo: , et qu' tu m' fasse une sorte de désagrément orthographique parce que j' ai pu ecrire trés vite grace à cette technique venu du Sri lanka (et en plus on a tous compris ma phrase....) :furieux:

Ca m' fait une sort de :oo: ....... Fussoir !!!!!!! :oops:

:bravo: AH BRAVO LES COMEDIENS !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors merde, maintenant c fini les mésaventures sous AF, moi j' dis faut arrêter, stopper Net les nomenclatures et autres formes d' utilisation passive de la feuille blanche au travers d' un hiver trop rude a vivre, et d' un printemps trop long à venir :!:

Bon allé j' arrête. Cool ton cassage de dents mec, sans rancune :bravo:
15
Pr en revenir au sujet

je serais assez intéressé de trouver sur le net ; une sorte de liste de lampes avec pour chacune leur caractéristique... je rêve ?
bin c'est pas noel pour rien :bravo:

vous les acheter ou les votres ? possible sur le net ? je voudrais expérimenter sur mon matos aussi...
ty!
16
Tu peux visiter ce site :
http://www.audiotubetech.com/
17

Citation : Cool ton cassage de dents mec, sans rancune

sans rancune aucune !!! :bravo:
Ct juste pour detendre l'atmosphere :clin:

a+
fx
18

Citation : Ct juste pour detendre l'atmosphere

We sans rancune, c mon dentiste qui s' en voit ravi......

Bon plus sérieusement, j' ai pas encore changer ma lampe, ca n' saurai tarder d' ailleur...

Ces temps ci j' etais plus préoccupé par la compo, j' ai eu quelque pb via exploitation MIDI en chaine [seq/exp....] (j' attends d' ailleur un p'tit PC2R de nos amis d' chez KURZWEIL).

Pour ma part, j' essayerai de vous tenir au courant d' ici peu quant aux changements net que procure les nouvelles lampes (j' reste perplexe aux vue des capacité du blue tube mais bon, comme on dit : Qui n' a pas tout essayé ne connais rien).

Par contre, j' ai aussi remarquer que la disto été carrement abusé sur le BLUE TUBE, c normal ou ca vient d' chez moi ?
19
Si quelqu' un aurait un bon plan nivo lampe, j' suis preneur....

:bravo:
20
+1
sauf que moi j'aurais dit

..

Citation : Si quelqu' un a un bon plan nivo lampe, j' suis preneur..