Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet >>> Blue tube DP <<<

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Blue tube DP <<<
Salut,
Croyez vous qu'un blue tube DP couplé avec un pod XT soit une bonne idée ?

et également si la qualité avec un RODE NT2000 soit meilleur que les préamps d'une carte audio (EDIROL UA1000 dans mon cas) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Probable!

12
C'est clair que ça sert pas à grand chose d'acheter un BlueTube si t'as déjà des préamp potable... Il faut tout de suite monter dans la gamme de prix supérieur pour voir une différence.
A part ça, je tiens à dire que le BlueTube fait très bien sont boulot et pour pas grans chose...
13
Bonjour,

J'ai une Spirit 328 Digital qui embarque des préamplis micro d'assez bonne qualité...
Maintenant, je voulais investir dans un un préampli micro dédié afin d'obtenir un son plus chaud (essentielement pour la prise de voix)... et j'ai pensé à ce Blue Tube DP...
Enfin, le soucis c'est que les avis sont assez controverssés avec ce blue tube DP, et je ne sais pas si je vais vraiment gagner de la chaleur face aux préamplis de ma Spirit 328..

Possesseurs de Blue Tube DP.. aidez-moi.. Ca vaut le coût ou pas ?
Merci
14
Le meilleur argument de vente de ce produit, c'est le rapport qualité prix...
Si ton budjet n'est pas trop serré, tu peut te pencher sur des préamp plus interressants. Mais si t'est juste niveau budjet, c'est un produit formidable!!!
Sinon, c'est vrai que l'important c'est la comparaison avec tes Spirit et je ne les connais pas, alors je me tais....