Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TC-02
Photos
1/83
SM Pro Audio TC-02

Les aigues tombes avec le pad. oO

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les aigues tombes avec le pad. oO
Salut a tous,

Voila, j'ai fait l'acquisition de ce double préamp a lampes.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans différant contexte, mais une chose de trouble : Lorsque le pad est enclenché, il y a certes chute du niveau, mais aussi des aigües a gain equivalent...

Voici un graph de la courbe de reponse fait avec rmaa :

Et ca s'entend bien a l'écoute. Je ne connais pas encors vraiment l'univers des lampes, pouvez-vous me dire si c'est un défaut, ou si c'est normal?

Merci a vous :)
2
Hummm, normalement un pad n'affecte pas la bande. Ou alors cela proviendrait des composants du pad. :?!:

As-tu posé la question à l'importateur ou le distributeur (Thomann peut-être)? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Salut,
merci de m'avoir répondu, c'est bien ce qui me semblais...

Je vais effectivement demander a Thomann, et je te tiens au courant si leur réponse de m'aide pas :lol:

@++
4
Des nouvelles ?

Et sinon, ça donne quoi comme préampli ?
5
Ooops, j'avais complètement oublié le topic :oops:
Alors, j'ai mailé mon problème chez SM Pro. D'après eux, c'est que avec le pad, l'impédance d'entrée du préamp tombe et que du coup la M-Audio 1814 n'arrive pas à débiter suffisamment de courant.
Et d'après eux toujours : Sinon, c'est vraiment étrange.

Donc je suppose que c'est ca.

Voila le schéma que j'ai reçu avec la réponse (a noter que ce n'est pas l'insert mais l'entrée. :

C'est étrange tout de même, j'ai jamais eu ce problème... et ca fait 3 ans que j'ai la 1814...

Pour ce qui est de la qualité du préamp, je vais laisser un avis sous peu ;)
@++
6
Bonjour, je suis intérressé par ce preamp, peux tu nous donner ton avis sur sa qualité sonore et si il souffle quand tu tapes dans le gain!

merci.
...... Stay true ...... Stay brutal ......
7
Salut Piko,
je viens de poster un avis sur ce préamp ;)
@++