Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio A1 Discrete Class A and Tube Dual preamp / DI
Photos
1/40
TL Audio A1 Discrete Class A and Tube Dual preamp / DI

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Ebony

[News] [AES] TL Audio Ebony Series

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 349 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] TL Audio Ebony Series
TL Audio sort à l'AES une nouvelle gamme à tubes, la Ebony Series dont le look tout noir laisse présager du bon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
€791.10 ici: http://www.dv247.fr/invt/46805/
Et c'est en stock
12
Ouai mais il faut attendre les retours sur ce produit......personne ne l'a testé encore ?
13
Je pense prendre le modèle A3... Il semble correspondre nickel à mon cahier des charges...
14
Hello, les TLAudio de la série Ebony sont en test dans le "Sound & Recording" numéro 6 de cette année.

D'après ce qu'ils racontent ça a l'air d'être un produit de bonne qualité sonore à un prix compétitif (bon entre 700 et 1000 euros quand même). Un bon classe a qui peut fonctionner uniquement en transistor ou en lampe, selon si on l'actionne ou non. Comme ça, sans les lampes, le son a beaucoup de dynamique avec un faible contour des basses et aigus, avec une grande précision. Quand les lampes rentrent en jeu, le son gagne en médium et choppe du grain. On peut monter jusqu'à de vraies distortions. Les machines sont plutôt pingres en contrôles, mais ont quand-même un large spectre d'utilisation. Le rédacteur note qu'on peut l'utiliser pour tous les usages mais que les résultats étaient particulièrement beaux sur les voix et batteries. Il dénote toutefois, pour l'usage batterie, d'une petite carence de contrôles pour le compresseur des modèles qui en sont équipés (ce qui est bien utile pour calibrer une batterie).

Rien de plus à redire pour l'instant.
15
Ah oui, au niveau électronique, les composants sont de qualité et biens montés.
16
Salut à tous,

je me questionne quand au couplage AKG C451 + A1 pour une prise de son overhead batterie. C'est un rapport qualité prix qui me semble bon, qu'en pensez-vous??
17
tu m'étonnes que c'est bien avec le matos que tu as !!!