Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio A1 Discrete Class A and Tube Dual preamp / DI
Photos
1/40
TL Audio A1 Discrete Class A and Tube Dual preamp / DI

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Ebony

[News] [AES] TL Audio Ebony Series

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 347 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] TL Audio Ebony Series
TL Audio sort à l'AES une nouvelle gamme à tubes, la Ebony Series dont le look tout noir laisse présager du bon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pour la modique somme de :oo:
3
Bah oui le prix !?

Si c'est vers 500 euros ca me va...

:aime:

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
A mon humble avis, il te manque un chiffre quelque par... :mdr: :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Par forcé qu'il manque un chiffre quelque part.
Ca dépend de quelle politique de fabrication tl audio à développé.

Si c'est pour tirer vers le bas les prix (concurrence, placement sur le marché petit home studio, etc ...), à mon avis ca ne va pas améliorer les avis critiques de la série ivory.

Ce qui serait assez dramatique pour l'image de Tl Audio.

Je pense plutôt (ou j'espères pour eux) qu'il se sont replacé dans une gamme de qualité plus élevée, histoire de redorer le blason. La design noir ne serait il pas en opposition (ou rupture... mais ce terme n'est pas très valorisant ces derniers temps) avec le design ivory? On peut "espérer", si Tl Audio fait fabriquer en Chine que les prix seront tirés vers le bas, sans pour autant trop tirer vers le paillasson la qualité audio. D'autre marque ont réussi en fabriquant en Chine tout en gardant une qualité très correcte (contrairement à Mackie pour ne citer qu'eux). Reste à voir quelle compromis qualité/prix Tl Audio aura choisit. A mon avis, si cette série se place en moyenne dans les 800/900€ avec une bonne qualité ("meilleur" que la série ivory) se serait pas mal. On notera la touche "vintage" de la série ... réel qualité ou pure marketing ?

Au vue de l'annonce récente de la marque, le Fat Track il semble tout de même visée le home studiste ...

Sinon, une idée de la disponibilité?

++
6
Annoncé à 800 euros chez thomann mais pas encore dispo.
https://www.thomann.de/fr/tl_audio_ebony_a1.htm
Prix intéressant sur le papier mais reste à voir effectivement la qualité réelle de la bête ou plus exactement le rapport qualité prix.

Bref, produit à suivre de près car ce sera sans doute une surprise... reste à savoir si elle sera bonne ou mauvaise :clin:
7
ça devrait être dispo en janvier.
8
Intéréssant tout ça.... :D:
9
Des échos de la bête ?

Viva la musica !!

10

Citation : On peut "espérer", si Tl Audio fait fabriquer en Chine que les prix seront tirés vers le bas, sans pour autant trop tirer vers le paillasson la qualité audio. D'autre marque ont réussi en fabriquant en Chine tout en gardant une qualité très correcte

D'apres TLAudio, la gamme black sera située entre la gamme ivory et les produits "classic". Et sera fabriquée dans le royaume-uni, of course. (comme tous les produits TLA, du reste)

C'est vrai qu'il y avait un veritable fossé entre ces 2 gammes, aussi bien en qualité qu'en prix.

Mais bon, de toute façon, je prefere les vieux produits TLAudio, fabriqués en tres petite série et à la main. :aime: