[News] [AES] TL Audio Ebony Series
- 16 réponses
- 13 participants
- 5 347 vues
- 11 followers
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2007 à 17:09:09[News] [AES] TL Audio Ebony Series
TL Audio sort à l'AES une nouvelle gamme à tubes, la Ebony Series dont le look tout noir laisse présager du bon.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/10/2007 à 17:29:53
Et pour la modique somme de
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/10/2007 à 18:49:20
Bah oui le prix !?
Si c'est vers 500 euros ca me va...
Si c'est vers 500 euros ca me va...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 06/10/2007 à 19:30:15
A mon humble avis, il te manque un chiffre quelque par...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
S.Passe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/10/2007 à 20:05:33
Par forcé qu'il manque un chiffre quelque part.
Ca dépend de quelle politique de fabrication tl audio à développé.
Si c'est pour tirer vers le bas les prix (concurrence, placement sur le marché petit home studio, etc ...), à mon avis ca ne va pas améliorer les avis critiques de la série ivory.
Ce qui serait assez dramatique pour l'image de Tl Audio.
Je pense plutôt (ou j'espères pour eux) qu'il se sont replacé dans une gamme de qualité plus élevée, histoire de redorer le blason. La design noir ne serait il pas en opposition (ou rupture... mais ce terme n'est pas très valorisant ces derniers temps) avec le design ivory? On peut "espérer", si Tl Audio fait fabriquer en Chine que les prix seront tirés vers le bas, sans pour autant trop tirer vers le paillasson la qualité audio. D'autre marque ont réussi en fabriquant en Chine tout en gardant une qualité très correcte (contrairement à Mackie pour ne citer qu'eux). Reste à voir quelle compromis qualité/prix Tl Audio aura choisit. A mon avis, si cette série se place en moyenne dans les 800/900€ avec une bonne qualité ("meilleur" que la série ivory) se serait pas mal. On notera la touche "vintage" de la série ... réel qualité ou pure marketing ?
Au vue de l'annonce récente de la marque, le Fat Track il semble tout de même visée le home studiste ...
Sinon, une idée de la disponibilité?
++
Ca dépend de quelle politique de fabrication tl audio à développé.
Si c'est pour tirer vers le bas les prix (concurrence, placement sur le marché petit home studio, etc ...), à mon avis ca ne va pas améliorer les avis critiques de la série ivory.
Ce qui serait assez dramatique pour l'image de Tl Audio.
Je pense plutôt (ou j'espères pour eux) qu'il se sont replacé dans une gamme de qualité plus élevée, histoire de redorer le blason. La design noir ne serait il pas en opposition (ou rupture... mais ce terme n'est pas très valorisant ces derniers temps) avec le design ivory? On peut "espérer", si Tl Audio fait fabriquer en Chine que les prix seront tirés vers le bas, sans pour autant trop tirer vers le paillasson la qualité audio. D'autre marque ont réussi en fabriquant en Chine tout en gardant une qualité très correcte (contrairement à Mackie pour ne citer qu'eux). Reste à voir quelle compromis qualité/prix Tl Audio aura choisit. A mon avis, si cette série se place en moyenne dans les 800/900€ avec une bonne qualité ("meilleur" que la série ivory) se serait pas mal. On notera la touche "vintage" de la série ... réel qualité ou pure marketing ?
Au vue de l'annonce récente de la marque, le Fat Track il semble tout de même visée le home studiste ...
Sinon, une idée de la disponibilité?
++
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/12/2007 à 22:20:59
Annoncé à 800 euros chez thomann mais pas encore dispo.
https://www.thomann.de/fr/tl_audio_ebony_a1.htm
Prix intéressant sur le papier mais reste à voir effectivement la qualité réelle de la bête ou plus exactement le rapport qualité prix.
Bref, produit à suivre de près car ce sera sans doute une surprise... reste à savoir si elle sera bonne ou mauvaise
https://www.thomann.de/fr/tl_audio_ebony_a1.htm
Prix intéressant sur le papier mais reste à voir effectivement la qualité réelle de la bête ou plus exactement le rapport qualité prix.
Bref, produit à suivre de près car ce sera sans doute une surprise... reste à savoir si elle sera bonne ou mauvaise
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/12/2007 à 14:46:48
ça devrait être dispo en janvier.
wakethetown
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/01/2008 à 23:31:22
Intéréssant tout ça....
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 30/01/2008 à 16:25:12
Des échos de la bête ?
Viva la musica !!
Anonyme
65640
10 Posté le 04/02/2008 à 13:52:05
Citation : On peut "espérer", si Tl Audio fait fabriquer en Chine que les prix seront tirés vers le bas, sans pour autant trop tirer vers le paillasson la qualité audio. D'autre marque ont réussi en fabriquant en Chine tout en gardant une qualité très correcte
D'apres TLAudio, la gamme black sera située entre la gamme ivory et les produits "classic". Et sera fabriquée dans le royaume-uni, of course. (comme tous les produits TLA, du reste)
C'est vrai qu'il y avait un veritable fossé entre ces 2 gammes, aussi bien en qualité qu'en prix.
Mais bon, de toute façon, je prefere les vieux produits TLAudio, fabriqués en tres petite série et à la main.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2