Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour ton avis , c'est gentil de prendre de ton temps pour répondre .
et puis j'ai beaucoup de gens espagnol ou au couplet c'est plutôt léger , mais arriver au refrain sa monte très haut , et très fort , c'est un besoin le compresseur pour compenser du couplet au refrain.
malheureusement , c'est un besoin pour moi .
0
Patrac
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/07/2009 à 18:06:47
et bien reste sur un Distressor ou un Ln1176 en occaz je pense qu'avec le 610 et le 127, ça fonctionnera tres bien.
lol oui tkt j'ai vu. c'est pour remettre le sujet .
0
Patrac
Anonyme
166
16Posté le 12/07/2009 à 14:03:51
c'est pas facil a trouver d'occaz ... mais un tl audio c1 ???
0
Patrac
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/07/2009 à 14:36:54
onn en trouve tres souvent des 1176 et distressor c'est peut etre les 2 compresseurs les plus utillisés, mais la dans les annonces d'audiofanzine c'est vrai qu'il n'y en a pas en ce moment.
je sais pas pour le C1 je ne m'en suis jamais servi.
Docks avait suggéré aussi le SSL xrack et le summit 50 ça peut etre une bonne alternative niveau tarif et ils seront neuf..
Waou le Green Comp n'est vraiment pas terrible par rapport à ce cité, Distressors et 1176. Ensuite moi qui possède les deux je ne sais pas lequel je préfère....l'Empirical Labs étant bien plus polyvalent et pouvant reproduire la courbe du 1176.