Je l'utilise pour repiquer ma batterie (avec 1 couple nt-1), je le trouve très coloré ,parfait pour faire ressortir le "grain" de la caisse en mettant 1 petit peu de gain.Je ne pense pas qu'il soit neutre.Passe plutot par une tranche de console(style mackie,bon preamp,bon equal)avec l'alim phantom,là tu auras un son dit plus neutre.L'idéal tout de meme serait que tu l'essaye. J'ai pas essayé autre chose sinon.désolé
Ah oui, je l'ai prété a un pote une fois ,pour un live, son ampli basse venait de lacher, et bien ce petit appareil a fait des miracles,son pas carton pour un
sou,présence ,chaleur je ne m'y attendais pas du tout,dommage qu'il n'y avait pas un bon systeme ce jour la,j'ai hate
de l'entendre sur des ps15(c les seules que je connais un tout petit peu),je suis pas près de m'en séparer de se petit machin.......
Je ne peux pas vraiment parler de comparaison avec d'autres matériels mais pour ce que j'en fait il reste très apréciable (je m'en sert pour "réchauffer" un piezo sur mon violoncelle). Il reste assez "cheap" mais c'est vrais que certains défauts sont à améliorer : pas de repère pour le réglage du gain (gênant pour l'utilisation d'un couple de micro en prise de son), pas d'interrupteur d'alimentation, pad d'atténuation inopérant sur les entrées jack, gain pas évident à régler pour ne pas rentrer dans le son crunch des lampes...
Bonjour. OUi je trouve que le crunch est opérationnel immédiatement ! je ne m'en sers plus... soit j'ai la distorsion, soit le souffle. ca fait un an que je le possède. peut être en changeant le tube(sovtek d'origine)le résultat serait meilleur. A refaire, j'aurais fumé moins de clopes pour pouvoir investir plus!