Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098EQ
Photos
1/218
Amek 9098EQ

Sujet EQ's trop juste ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 185 vues
  • 9 followers
1 EQ's trop juste ?
Je crois avoir vu que seul les EQ medium étaient parametrique......est-ce genant de ne pas pouvoir regler le "Q" sur cette tranche ???



Volà merci d'avance ! :clin:
Jorg
Afficher le premier post
11
Je vien de le recevoir :aime: mais je doit attendre dimanche pour le testé :(((
Go vegan!!!!
12
Et depuis le 26 juillet, tes impressions sur le bestiau ??? Quoi c'est-ce ???
13
Bon ben pour moi c une turie :aime: le préampli et tout simplement géniale un grain de folie sa gonfle le son comme il le fo (j'avé déja asayer du avalon et je le préfére) tout sa tré transparent (quoi que!?) l'EQ je men serre juste de tps en tps a la prisse pour corigé a l'occas une source qui en à besoin et le tout reste tré silencie pas de soufle ect...
enfin bref que du bonneur surtout pour 900€ ( a sa sortie je croit que sa dépassait les 2000€)
Go vegan!!!!
14
Heureux, quoi. Bien, ça.
15
Moi je l'adore ... et pourtant j'ai des bons concurrents dans mon parc de preamp genre un module 70's 1081 ... disons que pour moi l'amek a un son moderne, hyper puissant, génial pour tout ce qui est percussif ou basse, pour les boites à ryhtmes c la folie ... j'aime moyen le preamp mic, et je fais aucune voix avec mais pour l'EQ est monstrueux, c'est une des meilleures tranches pour reprendre des sytnhés, des fx, ou des instrus après DI !!!!
16
Bonjour, bonjour,

je cherche un préampli stéréo HYPER transparant sans souffle pour enregistrer la finesse d'un piano à queue (le studio est correctement isolé)
au prix actuel de l'amek je peux en acheter deux! Les bons préamp stéréo font ce prix sans l'eq. Serait-ce par hazard l'idée de ce siècle??? :?: :idee: :?:
17
Pour moi l'amek est un preamp moderne, dur, brut et hyper puissant, idéal pour guitare electrique, kick , snare, voix hargneuse etc... super preamp pour du rock etc... pour un piano à queue, j'utiliserai du 70's, smooth et doux, type Neve ou Studer, des preamps musicaux et douceur de timbre !!!
18
Pour le piano je suis fana de Millennia. Tu peux te tourner vers l'Amek (hou, le beau jeu de mots) quand même, vu son prix actuel, maios tu n'obtiendras pas le même son qu'avec un Millennia, qui est fabuleux pour les instruments acoustiques "naturels"
19
Bonjour a tous!!!

je relance un peu le post car pour moi une question se pose

que pensez vous de cette tranche pour de la voix couplé avec un neumann KMS105 ou bien beta 87 pour du live????

d'avance merci