Un 428 Isa pour les tomns, c'est déjà du luxe. tu peux aussi tester en OH, c'est un très bon modèle qui est très polyvalent (comme l'Api). Les deux se complèteront utilement. Le Neve aussi c'est du tout bon... Que ce soit l'Api, le Neve ou le Focusrite, personne ne peut être déçu de ces modèles. Le reste, c'est de la gerstion de micros, placement, choix des modèles...
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.
Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.
Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.
Ah bon? j'ai lu beaucoup d'avis sur le fait que le ISA 428 était fortement employé pour la reprise des toms. Tu mettrais quoi sur le isa 428? Une idée sur un autre quad preamp? le ssl vhd?
@salegosse : j'ai bien reçu ton pm de rétractation sur ton annonce ; quant à ta queste', peut-être vaut-il mieux une bonne paire qu'un quad, mais ce n'est que mon avis !