Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un 428 Isa pour les tomns, c'est déjà du luxe. tu peux aussi tester en OH, c'est un très bon modèle qui est très polyvalent (comme l'Api). Les deux se complèteront utilement. Le Neve aussi c'est du tout bon... Que ce soit l'Api, le Neve ou le Focusrite, personne ne peut être déçu de ces modèles. Le reste, c'est de la gerstion de micros, placement, choix des modèles...
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.
Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23Posté le 30/10/2013 à 19:24:49
Citation :
Dans mon cas je pense que je l'utiliserais également en kick Snare et oh. Par contre le neve 1073 serait utile?
ah non c’est le genre de preamp pour caller les portes... que je suis drole ce soir ^^
le 1073 sur le kick, les trois API sur la snare top et 2OHs
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.
Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.
Ah bon? j'ai lu beaucoup d'avis sur le fait que le ISA 428 était fortement employé pour la reprise des toms. Tu mettrais quoi sur le isa 428? Une idée sur un autre quad preamp? le ssl vhd?
0
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 04/11/2013 à 14:21:46
Un autre 3124, et la boucle est bouclée
0
°=VisiR=°
salegosse
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/11/2013 à 15:33:11
ahahah j'aimerais bien ^^
0
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 08/11/2013 à 14:43:21
x
Hors sujet :
@salegosse : j'ai bien reçu ton pm de rétractation sur ton annonce ; quant à ta queste', peut-être vaut-il mieux une bonne paire qu'un quad, mais ce n'est que mon avis !