Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avalon M5
Photos
1/144
Acheter

Sujet Mieux vaut augmenter le gain de la carte son ou le gain sur l'avalon?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mieux vaut augmenter le gain de la carte son ou le gain sur l'avalon?
Hello,
je débute avec l'avalon. Vu que les line de ma carte son ( Motu ultralite mk3 Hybrid ) n'ont pas un signal follichon.. je suis sui sobligé de monter les gains pour avoir un bon signal... il vautmieux pousser sur le gain de la carte son et un peu moins sur le gain de l'avalon ou l'inverse?? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Au bilan, tu n'as pas à ajouter de gain sur la Motu.

JM

12
Bon ok j'vais essayer... par contre en général le niveau du gain de l'avalon doit etre à quel niveau? , le filtre doit être branché à quel niveau?
Car je comprend pas j'ai pas un son top ( assez aigu.. j'ai pourtant une voix assez grave à la "Daho" ) et le niveau est faiblard... bref ça me daille :(((
Merci pour vos conseils.

Clarke
13

Quel micro ? Quelle acoustique ? Quel distance ?

JM

14
J'ai un micro MXL Genesis à la lampe. La distance?? c'est à dire??? Je chante juste devant le micro ;)... quel accoustique?? Bah c'est dans mes combles que j'ai aménagé et j'ai mis sur mon pied de micro le baby relexion filter de chez se electronic
15
Et donc au final ça doit rentrer à quel niveau dans le sequenceur ( j'ai Logic )... et quel réglage on peux avoir pour que ça sonne moins aigu ?? ou est ce que c'est normal? ou est ce que mon micro n'est pas top pour l'avalon?
16
Une réponse? Un conseil?