Pour la douane tu as 1 chance sur X de passer a la trappe sinon il te faut trouver qq'un aux US pour un envoie "cadeau" enfin "gift" c'est la bonne periode pour ca... ;)
Je connais quelqu'un qui part souvent a Miami.
je sais pas si je vais trop loin... Tu connaitrais un site audiofanzine ( mais au etat unis ) qui vend des machine d' occasion . Appart eBay .
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 21:38:24 ]
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/11/2011 à 21:42:35
Citation :
Fo pas oublier les mec ke le matos s casse la gueule maintenant fo faire avec C la Crizzzzz c bien pour les acheteur d'occaz il y a ke les grosses references type 1073 ou autre Ki montent.
Je pense que la crise n'affecte pas le vrai haut de gamme ; peut-être Chandler est-il devenu l'UA d'il y a 2-3 ans? Cela montre plutôt qu'une plus large part des ingé-sons élèvent les standards de qualité. De toutes manières, je ne suis pas fan de cette marque, trop "entre deux eaux", sans la graisse des premiers vintage ni la fidélité des nouveaux appareils (par ex. leur mixer avait sérieusement besoin d'être épaulé, sans quoi il s'agissait presque d'un MixDream, certes plus gras). Ces prix d'appel entraîneront justement une baisse de la marque, alorsq ue le très bon matériel ne change pas si souvent de mains!