Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daking Mic-Pre II
Photos
1/4
Daking Mic-Pre II

Préampli à transistors de la marque Daking

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,099

réactions à la news [NAMM] Préampli micro Daking Mic-Pre II

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Préampli micro Daking Mic-Pre II
Daking Mic-Pre II
Le distributeur américain TransAudio Group sera au NAMM 2018 où il présentera notamment le nouveau préampli micro Mic-Pre II de Geoff Daking.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
le circuit de ce double préampli micro au format rack 1U est basé sur celui d’une console des années 80 avec quelques modifications
Tant de mystères... de quelle console s'agit-il?
Grrrr: l'alim externe! Bien des constructeurs savent intégrer une alim dans un preamp micro! (API, LANGEVIN, SUMMIT etc...)
Grrrr: C'est quoi ce vu mètre! Pourquoi mettre le zéro si bas dans l'échelle?! 22dB de marge, c'est énorme, non?!

A quand une distribution en France!
3
Je pense qu il s agit de la trident A Range. Les autres preamplis de chez Daking se basent sur ce schéma.
plus d explication á propos de ses preamplis.

Ah les alimentations externe Grrrrr. Quand je pense que le micpreone est dans un boitier d alimentation, avec alimentation externe....:-D Si c est vraiment dérangeant il existe la version api500.
pour le vu mètre, il y a une explication:
Citation :
La mesure sophistiquée, qui combine la balistique conventionnelle d'un instrument à bobine rotative de la norme VU avec les avantages d'une chaîne à LED. Cela peut ne pas sembler aussi accueillant qu'une joyeuse aiguille dansante, mais à ce stade, il est particulièrement important que l'enregistrement ne soit pas saturé - et cela est visuellement excellent sous contrôle avec cet instrument d'affichage.
Traduit de l allemand.

En fait je vois pas de différences avec le micpre4, micpreone et le micpre500 á part le nombre de canaux.
En tout cas j aime bien ses preamplis. Ils sont fins et détaillés avec de l air et assez ouverts sans que le haut soit trop mis en avant. Le bas est définis, une bonne balance bas/haut. En gros, un préamplificateur "smooth" tout en étant détaillé.