Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/01/2018 à 11:59:30
Citation :
le circuit de ce double préampli micro au format rack 1U est basé sur celui d’une console des années 80 avec quelques modifications
Tant de mystères... de quelle console s'agit-il?
Grrrr: l'alim externe! Bien des constructeurs savent intégrer une alim dans un preamp micro! (API, LANGEVIN, SUMMIT etc...)
Grrrr: C'est quoi ce vu mètre! Pourquoi mettre le zéro si bas dans l'échelle?! 22dB de marge, c'est énorme, non?!
A quand une distribution en France!
0
Anonyme
9585
3Posté le 25/01/2018 à 06:41:11
Je pense qu il s agit de la trident A Range. Les autres preamplis de chez Daking se basent sur ce schéma.
plus d explication á propos de ses preamplis.
Ah les alimentations externe Grrrrr. Quand je pense que le micpreone est dans un boitier d alimentation, avec alimentation externe.... Si c est vraiment dérangeant il existe la version api500.
pour le vu mètre, il y a une explication:
Citation :
La mesure sophistiquée, qui combine la balistique conventionnelle d'un instrument à bobine rotative de la norme VU avec les avantages d'une chaîne à LED. Cela peut ne pas sembler aussi accueillant qu'une joyeuse aiguille dansante, mais à ce stade, il est particulièrement important que l'enregistrement ne soit pas saturé - et cela est visuellement excellent sous contrôle avec cet instrument d'affichage.
Traduit de l allemand.
En fait je vois pas de différences avec le micpre4, micpreone et le micpre500 á part le nombre de canaux.
En tout cas j aime bien ses preamplis. Ils sont fins et détaillés avec de l air et assez ouverts sans que le haut soit trop mis en avant. Le bas est définis, une bonne balance bas/haut. En gros, un préamplificateur "smooth" tout en étant détaillé.