Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gooliver. C'est très difficile de comprendre ce que tu as écrit. Ils semble qu'il manque des informations.
C'est qui "il" ? Tu nous parles d'une DI ? DAV t'as proposé une DI pour aller avec un BG1 que tu as commandé ? Et ainsi de suite...
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/10/2010 à 21:30:04
Pardon je me suis mal expliqué
La société DAV me propose une DI a 150 euros pour aller avec mon BG1
c est pas un peu cher...?
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/10/2010 à 12:32:54
Si on compare avec un Behringer DI100 ultra-di, oui, si on compare avec un avalon u5, ben non. Je dirais que le prix est dans la moyenne haute. Mais faut voir ce qu'il a dans le ventre. Pour ma part, ne le connaissant pas, je laisse un utilisateur potentiel te répondre.
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/10/2010 à 16:06:24
je ne vois personne en avoir une...sur le forum peut être ça vaut le coup tu as raison car c est quand même une bonne marque donc j'imagine que la qualité y est...
C'est délicieux comme son....grace à quel maillon de la chaine je ne pourrai pas vous dire mais en tout cas très convaincant! J'imagine que que le DAV y est pour beaucoup..!