Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 23:00:30Trop de niveau avec le dbx 760 X
Salut, j'ai cette petite boiboite, comme préamp d'appoint car j'utilise en priorité un amek neve 9098 dma, joemeek vc7 et rme octamic.ceci dit le son n'est pas mauvais meme s'il manque un peu d'aigus à mon oreille.par contre j'ai trop de niveau, meme quand je suis a 0 db sur le dbx ça sature et apres avoir baissé le niveau ds ma carte son (je suis en directodisk)ça ne fait pas de peak mais le signal est comme limité avec ecretage à - 1,8db.
Sources sonores: sax, vx, cuivres...micros statiques avec ou sans 48V.En utilisant les outputs en jack le niveau baisse un peu mais je suis tjs au minimum sur le préamp...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Bonjour , j en trouvé un à 30 euros est ce que ca vaut le coup ? à quoipeut etre équivalent ce préamp ?
je n ai pas trouvé beaucoup d infos sur ce produit ,c est peut etre une bonne surprise
Pour le niveau trop elevé , on peut mettre un aténuateur sur la prise XLR
c est à vendre par corespondance , je ne peux pas l éssayer d apres le vendeur il est OK .je vais peut etre tenter le coup , je l ai vu neuf à 500 euros
En fait je m'en sert très peu depuis un moment car j'ai un parc préampli qui s'est agrandi.Je m'en servais principalement pour les ambiances de prise de cuivres avec 2 micros à ruban tbone rb 500 et la pas de problème.En fait tout dépends de ta carte son mais le niveau est ajustable et qui peut le plus peut le moins...