Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 428
Photos
1/111
Focusrite ISA 428

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Convertos optionnel de l'ISA 428, ça vaut quoi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertos optionnel de l'ISA 428, ça vaut quoi?
Hello all,
quelqu'un a t il eu l'occase de de servir de l'option de l'ISA 428 : les converstisseurs A/N qui se trouvent sur la carte optionnelle??
je me pose de sérieuses questions sur la qualité des convertos que je n'ai jamais écoutés
merci :clin:
2
Je ne les ai entendu qu'une fois et cela m'a pas laissé un mauvais souvenir. Dans cette gamme, cela m'étonnerait que Focusrite fasse de la merde, qui viendrait détruire le joli son du préamp. Tu utilises quoi comme convertisseurs, sinon?
3
Ouaih, j'imagine que ça doit etre sérieux, mais j'aimerai en savoir un peu plus..
pour l'instant, j'utilise toujours les convertos AD de mon DA30 MK2, je l'ai achetté ya 10 ans, et j'imagine que on doit faire mieux maintenant, meme si je suis content du tascam.
On m'a parlé d'apogee ou de RME... c'est assez delicat, faur voir!!
4
Moi j'en suis très content, je l'utilise pour la batterie et franchement sur un son de tom ou pour un timbre de caisse claire, c'est pas évident d'entendre une différence avec un convertisseur apogee !
le "soft limit" est efficace, disons que même en écrêtant légèrement au niveau du préamp, on ne sature pas le convertisseur, ce qui est un gros avantage, car une saturation préampli est toujours moins désagréable qu'une saturation numérique.