Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA One Digital
Photos
1/83
Focusrite ISA One Digital

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet difference avec et sans la carte en option pour isa one

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 120 vues
  • 5 followers
1 difference avec et sans la carte en option pour isa one
bonjour tous le monde quelle différence qu'il i a avec et sans cette fameuse carte en option je voudrai vos impression s'il vous plait car j'hesite a en prendre une esque sa ameliore la qualité du son?merci
2
T'as quoi comme carte son actuellement ?
3
audient id 14 merci pour ta reponse youtou
4
Alors je connais pas spécifiquement cette carte, mais d'autres de même marque, idem pour la sortie digitale de ce focusrite, mais d'autres trucs de marques et/ou gammes égales : pour moi l'achat de la sortie numérique optionnelle n'est pas justifiée dans ton cas précis.
5
pareil que youtou, si tu n'as pas besoin d'une entrée supplémentaire, ça ne t'apportera rien de perceptible.
6
et si par exemple j'avesti dans un très bon convertisseur numérique A/D es que j'aurais une différence de qualité pour ma prise de voix ma chaîne audio se présente comme sa: cabine traiter,micro tlm 107,preampli isa one;carte son externe audient id 14 et gros pc i7 16gb de ram.je veu que ma prise de voix soit de la qualité comme les gros studio jais un budget de 1500 euro voir 2000euro pour un convertisseur es que ma chaîne audio serai au complet de sa qualité du signal vous voyez se que je veux dire merci youtou
7
merci clipper aussi pardon jai u votre message entre temp que j'ecris
8
Honnetement, t'as un excellent micro, une carte son plus qu'honorable au niveau de son preampli et son converto, moi j'investirais pas dans du matos supplémentaire.
Si tu veux un son pro pour de la voix, ton matos répond au cahier des charges. Là où tu peux ptet investir, c'est dans du traitement acoustique (pas forcéement de l'isolation acoustique, je parle bien de traitement).
Par ex, 2000€ dans une cabine chant, et là tu fais des progrès spectaculaires en qualité, mais même un traitement acoustique même sommaire te donnera une amélioration de qualité.
9
justement sa sais fait jais meme mis des mix cube et ma cabine et traiter panneaux laine de roche 10cm,couverture en laine et panneaux de pico commander chez thomann entièrement recouvert a l’intérieur de ma cabine donc aucune réverbération je n'arive pas a avoir cette qualité sonore a la prise comme la fille chante
pourtant il y a aucun mixage regarde sa te donnera un apercu au moment ou la fille chante la voix lead sans aucun mixage jai jamais reussi a avoir cette prise de voix c'est mon reve merci
10
sa sonne cash