Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 11:35:47Neve 1073 dpd ?
J'ai besoin d'ajouté des preamps avec convertisseur à mon duo table de mix - protools hd 02.
que penser vous des 1073 dpd de neve ?
éxiste t-il une alternative à ce produit ?
Qualité, son, comparaisons ... n'hésitez pas ...
alxterieur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2006 à 13:11:21
Tres bon preampli avec 1 tres bon son
0
ginuwine
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/11/2006 à 22:16:54
Y'a plein d'alternatives ! mais il est assez rare d'avoir sur les préamps haut de gamme des convertisseurs intégrés, tu as des interfaces AD/DA sur ton HD-2 de toute façon ?
Perso je te conseillerais un Aurora GTQ-2 : c'est exeptionnel : double préamp avec 2 EQ conçu par un ancien de chez Neve. c'est à mon gout encore meilleur que les 1073 bien qu'inspirés de ceux ci.
Le Great River est très bon, les TG2 et LTD-1 de Chandler aussi. Le clone de Brent Averill 1073 est vraiment bon. Et puis aussi le Wunder....la liste est vraiment longue...