Citation : Je reve juste d'un super preamp stereo "Front End" (avec DI et si possible des EQ basiques) entre mes instruments et ma carte son.
Alors fait comme moi: l'aurora GTQ-2. J'ai travaillé avec pas mal de préamp et finalement c'est celui que j'ai choisi pour la maison. Préamp/EQ Stéréo vraiment exceptionnel.
je viens de recevoir mon 2eme preamp great river au format API, et franchement ca vaut vraiment le coup
j'ai acheté les 2 sur mercenary audio, compter avec la douane environ 700 a 800 euro (tout dépens du douainier... )
cote son...c'est tres smooth, sm57 devant un baffle son disto, on a bcp moins de bzz bzz, mais un bas de spectre tres moelleux et qui rentre dedans, sur une voix c'est vraiment bien (testé avec un sm7 + comp 1176 UA hardware) et ca rentre dans un mix parfaitement
je n'ai pas encore testé sur une batterie, mais je penses que sur des overtete ca peut etre vraiment bien, sur un kick egalement...
j'essaierai de vous mettre des exemple mp3 de guitar
Juste pour dire que j'ai le Great River MP-2NV depuis maintenant plus de 6 mois et c'est vraiment de la balle
Les sorties suplémentaires en jack sont un réel bonus pour le monitoring zero latency, mais bon c'est aussi pour cela aussi que je l'ai choisi.
Tout y passe, même les synthés... à ma grande surprise Mais quelle patate.
Un bon complément à mon UA6176 grassouillet.
Super preamp, clartè & precision, essayé sur a peu pres tout. Construit comme un tank.
Super sur la basse, overheads, kick, rhodes, clavinet... & brauner, neumann, c414.....peu importe la source.