Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HLabs HL 169
Photos
1/34

Sujet Commentaires sur le test : Touche française

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 3 440 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Touche française
Touche française
Présentée au salon de l’AES à Paris l’année dernière, la jeune marque française Hacienda Labs nous gratifie de deux modules au format 500, qui rappellent au bon souvenir de certaines unités connues.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
Merci pour ce super test AF!! :D

Mais dites moi, je suis le seul a trouver que les prises pour tester le HL 169ne sonnent pas...?

Je suis pas spécialement expérimenté peut être que je me trompe... Je les trouve sans précision, très "mou" en plus, pas propre (limite "Amateur qui enregistre avec un SM58 et une carte son a presque moins de 100€) .... Je m'attendais a largement mieux quand j'ai lut "U87" et "Studer 169" :s Si on m'envoyait des pistes pareils pour un documentaire ou un morceau je les renvoirait direct pour qu'on me les refasse.... (après c'est mon avis personnel )

Je suis le seul à trouver sa?

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 17:54:02 ]

12
Citation de youtou :
Sauf erreur de ma part, ça serait pas la 1ere fois (en tout cas depuis longtemps) qu'une entreprise française fabrique du matos audio pro autre que des enceintes ?
Par surcroit, le prix semble très contenu...


Heu y'a Soudskulptor et Olivier Bolling (AL.SO)quand meme ..Ces deux marques sont vraiment top.AL.SO,c'est pas du pti bois youtou!

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 12:00:13 ]

13
On peut écouter des prises sur le site Hacienda Labs.
https://hacienda-labs.com/index.php?id_cms=7&controller=cms&id_lang=1

Moi je suis carrément convaincu. Je ne serais pas étonné que les prix montent par la suite. Du coup, j'ai craqué sur la promo bundle avec les 2 (HL169 + HL4000) pour 993,60€ :humm:

Bertrand

14
est-il possible de linker deux HL4000?
15
Citation :
Heu y'a Soudskulptor et Olivier Bolling (AL.SO)quand meme ..Ces deux marques sont vraiment top.AL.SO,c'est pas du pti bois youtou!

Yep, mais AL.SO c'est plus du tout la même gamme de prix. Ici on est plutôt sur des prix concurrençant TLAudio, al.so ça concurrence plutôt Tubetech et GML... (je parle juste des prix, le son après c'est encore une autre histoire)

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 16:40:01 ]

16
Je me permets de reposer la question mais peut-on linker deux hl4000?
17

Non car le bouton Link a été remplacé par le bouton Color.