Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audio Buddy
Photos
1/46
M-Audio Audio Buddy

Sujet 2 sorties séparées ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
1 2 sorties séparées ?
Bonjour tous !
j'aurai souhaité savoir si l'audio buddy me permettrait de brancher deux micros statiques, un sur chaque canal, et que le signal de chaque micro sorte sur chaque sortie de l'audio buddy. J'ai épluché les infos trouvées, mais je préfèrerais avoir la confirmation d'un utilisateur !
(pour enregistrer, par exemple, une guitare acoustique avec deux micros et enregistrer le tout en deux pistes séparées).
merci d'avance!
2
Bonjour jba,

J'ai moi-même un Audio Buddy et je te confirme que chaque entrée correspond à chacune des sorties, elles sont donc totalement séparées, parfait pour enregistrer deux pistes indépendantes.
3
Excellent ! je cherche un préamp transparent (pour un peu de lampe, j'ai déjà un ART qui a pris quelque mauvais coups... il est réparé mais fragile) et solide. J'irai m'en procurer un rapidement.
4
Entrees et sorties separees, certes, mais l'alim phantom est commune.
Donc soit tu envoies du 48 V aux 2 entrees XLR, soit a aucune.
Pas tres genant, mais bon a savoir...
5
On peut néanmoins utilser un statique et un dynamique en même temps.

Talk about the Blues.

6
je deterre pour en savoir plus sur l'alim phantom, en fait elle ne passe pas par les entrees jack ?
donc pour utiliser un statique et un dynamique en meme temps il faut brancher le statique en xlr, le dynamique en jack et on peut alors activer la phantom qui s'applique aux deux xlr ?
7
non, laisse les 2 branchés en xlr, tu n'auras pas de souci (en branchant un micro en jack, tu perds bien souvent la symétrisation, donc du coup tu ramène des parasites...)
8
mais je me trompe ou il ne faut pas alimenter un dynamique en phantom ? si on le branche en xlr il sera sous 48V comme l'alim est commune
9
avec un dynamique digne de ce nom (qui sort en symétrique, sur xlr) il n'y a aucun problème