Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Octane
Photos
1/76
M-Audio Octane

Sujet Connection Préampli+table de mix+enregistreur+PC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection Préampli+table de mix+enregistreur+PC
Salut à tous je viens de me l'offrir ça y est...Il est beau n'est-ce pas??? :8)
Je voudrait en fait savoir quel est la meilleure connexion à faire avec ce type d'appareil:
Connecter mes instruments sur le préampli, envoyer les prises sur mon DTD (HD24) via ADAT ensuite une fois les prises enregistrées passer sur la table de mix(01v96) toujours via ADAT pour finir sur PC pour édition mixage ou montage(sur nuendo ou samplitude) ou alors

Préampli vers 01v96 (en adat) puis vers HD24 (adat)...Dans ce cas là je pourrait transférer les pistes sur le PC via le fireport(une fois que je saurait le faire marcher)

Qu'en pensez-vous????c'est quoi le mieux???
2
Octane > PC (par carte ADAT/PCI) > Samplitude > 01V utilisée en télécommande
3
Les deux options sont correctes... tout dépend ce que tu veux faire. Si tu veux égaliser tes prises à l'enregistrement, il faut passer par ta table. Cela te permettra aussi de compresser, sous-grouper, etc. Par contre si tu veux la piste "brute", tu peux entrer directement dans ton HD24
4
Oauis merci de vos réponses, y a-t-il une différence lorsque j'utilise les sorties analoqiques ou numériques (en therme de qualité) ou c'est la meme
5
Les connections numériques maintiennent l'intégrité du signal. Néanmoins, les connexions analogiques peuvent donner un rendu différent, mais avec une dégradation du signal c'est certain.
6
Ok donc si je comprend bien ce qui est dit dans le manuel les sorties Ana et num ne sont pas utilisables simultanément