Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 800R
Photos
1/85
Mackie Onyx 800R

Préampli à transistors de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Qu'en pensez vous?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Il y a t-il d'autre avis sur ce préampli.
Si il fallait le comparer a l'octamic D de RME au digimax de PRESONUS et à l'octo pre de FOCUSRITE qu'es ce que ça donne?

Existe il d'autre préamplis 8 canaux avec sorti numérique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Thanks, jonesmice qu'est partout !
Tapaboufétakich tapamitakapuch
12

Citation : qq peut-il m'expliquer pourquoi le 800-R coute 1200, alors que la table 1640 coute 1500.

Citation : La 800-R a des convertisseurs en 192, des préamplis avec impédance variable,...

la 1640 a des convertisseurs 24/96 avec option firewire,ce qui est largement suffisant pour la quasi totalité des applications audio home studio, voire home studio PRO, car c'est bel et bien le public visé.
+ 16 préamplis + 16 EQ perkins + le routing de la console.

en face, la 800R a 8 préamplis, dont deux entrée haute impédance, des convertisseurs en 24/192...
OK

Prenons une onyx 1620 + option firewire : ca fait "a peu près" dans les 800/900 euros pour 8 préamplis avec convertion 24/96 + EQ + routing console.

Mon impression est que la 800R est clairement une volonté de mackie de ne pas fournir simplement 8 préamplis onyx avec le strict minimum en options.
alors qu'ils pourraient réduire les couts entre 400/500 euros pour 8 préamps onyx AVEC convertisseur 24/96.
...