Problème particulier sur le model/retour SAV ?
- 17 réponses
- 12 participants
- 3 107 vues
- 4 followers
DriX
je suis allé sur Pigalle le week end dernier et j'ai discuté avec un vendeur (Star Musique de mémoire) qui m'a dit : "surtout n'achete pas l'eureka c'est du bon matos, mais il y a plein de retours sav, il tombe en panne au bout de quelques mois !!!"
Ca m'a un peu refroidi, vous qui en avez un, vous avez des prblèmes où vous connaissez qqu'un qui en a eus ???
Merci d'éclairer ma lanterne...
DriX
www.vs.fr.tc
Cours de chant en ligne / Yooplay.fr
- 1
- 2
Phane
Merci d'avance.
snafu
Sir Kouni
Mais gardons l'oeil ouvert, quelqu'un va peut-être finir par en trouver un qui marche pas
Sir Kouni
Sir Kouni
lewaks
Oui le mien a fait shplack en plein prise et enregistrement d album.
il a senti le circuit imprimé qui crame. jai coupé le jus paske jai flipé.
jai laissé refroidir 1 heure et j' ai tenté de reprednre la session...
impossible yavai plus de son. retour sav 1 mois d attente.
le projet est tombé à l eau a cause de cette hitoire.
dieu merci cetais 48 h avant la fin dla garantie. 48 h
en fait le matos présonus cest concepté par les amerlock qui ont des gros bide et cest fabriqué par des chintock affamé. faut pas leur en vouloir d' avoir tremblé pendant la soudure...
PS : jmen sert en prise micro avec un mxl 990.
quelqu un peu détailler a quoi servent les autres orifices ?
oboreal
Salut à tous.
De mon côté, mon Eureka acheté d'occase il y a environ 2 ans se met en rideau après 2 min d'enregistrement, de manière assez imprévisible...
Surement un souci d'alim... Je dois avouer que venant d'un matos tout de même assez honéreux (j'ai la version avec sortie numérique) c'est vexant...
J'essaierai donc de le faire réparer, et si c'est trop cher, je le balancerai parce que la valeur ajoutée qu'il apporte à mes prises par rapport à mon octa capture est de toute façon des plus limitée !
Un produit à éviter amha...
hallucinoze
Dis moi stp Sir Kouni ou les membres,
Mon Eureka presente les mêmes symptômes apparemment.
Rien de branché, 3 leds du gain allumés et vu metre qui par à fonr si je monte le gain du préamp.
Tu sais ce qui posait problème ?
Merci,
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2