Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax D8
Photos
1/259
PreSonus DigiMax D8

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Digimax D 8,?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 960 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digimax D 8,?
:up: :up:
" la cale " alors comment il est c'est octo-pré???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui elles le sont. Ce qui rentre passe par le pré-amp et sort part l'adat et l'analogique.
12
OK, merci pour ta réponse :-)
13
14
oui, c'est fabuleux, mais attention quand même pour ceux que ça interresse, il à une sortie ADAT mais pas d'entrée (dommage mais bon, à ce prix là...)

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

15
J'ai pas besoin d'entrée ADAT, et d'ailleurs je ne comprends pas quel aurait pu m'en être l'utilité..

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 15:37:56 ]

16
j'ai précisé: pour ceux que ça interresse !

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

17
Mais justement, je ne comprends pas quelle utilité peut avoir ce type de préamp à posséder une entrée ADAT !
18
exemple: enregistrer en multipiste a partir d'une console qui n'a pas de direct out par tranche mais qui possède une ou plusieurs sorties adat.

19
Vouaaa !! OK je n'avais pas du tout envisagé ce cas...

Merci.
20
ou envoyer 8 retours casques depuis une console ou une interface audio. J'envoie ainsi 24  retours différents dans 3 octo-préamps avec ma digiface RME.
º¿º