Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octpmic sur ufx pour 24 pistes en enregistrements

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 400 vues
  • 5 followers
1 Octpmic sur ufx pour 24 pistes en enregistrements
Bonjour,
J'ai besoin d'enregsitrer mon groupe en live . On a besoin de 24 pistes. J'opte donc pour un ufx rme qui permet d'enregistrer en live sans pc. Nous sommes sonorise sous uneyamaha 01v96 sur laquelle on a etendu via le slot adat (1 carte 2 port Adat) les entrees avec 2 carte behreinger 8 preampli.
Normalement les appareils adat possede 2 fibre optique une pour le in et l'autre pour le out. Or pour la octamic je ne vois pas ces deux ports. Je ne savais pas trop comment interconnecter ma ufx sur la table .est ce que si j'utilise le main vers l'ufx et l'aux vers la table ca marche? Je trouvais bien de pouvoir utiliser les convertisseurs de la rme a la place de ceux de behringer pour la facade aussi. Pour le ports in et out, je pense pas en avoir besoin lors de l,enregistrement mais a posterioir jai besoin d'entendre les signaux. Une autre question, faut il une horloge type bug ben pour synchroniser mes 2 octamic et ma ufx ?

Merci
Afficher le premier post
11
d'après le schema de principe, les analog outs sont la recopir de l'entrée mais remis en niveau ligne et en parralele le signal est numerisé donc on doit normalement avoir la copie des entrés.
12

c'est même pas post préamp????