Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Basslab StepABout
Photos
1/2
Basslab StepABout

Sujet [News] Basslab StepABout

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Basslab StepABout
BassLab sort le StepAbout, un mélange de préampli deux canaux et d'AB box.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pratique si l'on joue de la basse et de la guitare en alternance, mais j'aimerai pas voir le prix, la finition a l'air belle, mais le prix va piquer les yeux... :8O:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Ouais ou par exemple en utilisant une fettée et une fretless avec deux amplis ou chaines d'effets différents (dans le second cas, il faut un mixer au bout des chaines par contre).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ce préampli est tout bonnement monstrueux, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça fait quelques mois que je l'utilise :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5
1- comment tu fais pour l'utiliser depuis "quelques mois" alors qu'il est annoncé (en tous cas sur le site de Basslab) pour février 2007 ? :8O:
2- combien l'as tu payé ? Parce que le prix n'est pas encore annoncé non plus et apparemment, ça intéresse du monde. ;)
6
En fait, la conception de ce petit bijou remonte à quelque chose comme 2003 ou 2004, et c'est une collaboration entre Heiko Hoeppfinger (le boss de Basslab) et Greg Howard (joueur de Stick). J'avais pris des cours avec Greg Howard qui venait de recevoir le tout premier prototype, et on l'avait essayé ensemble. Ensuite, des améliorations ont été apportées par GH et HH au fil des mois. J'ai également rencontré Heiko en 2005 et mon enthousiasme a fait le reste : j'ai été le tout premier acheteur de la première unité produite en novembre dernier, et en quelque sorte le démonstrateur au festival de tape-guitare d'Allaire 2006.
Le prix est pour l'instant confidentiel, je ne peux pas le communiquer sur un forum.
Cet appareil est, pour moi, exceptionnel, tant dans le son que dans le concept, en tant que joueur de Stick. Je vais poster un avis très prochainement :clin:
Mais après, je ne l'ai pas essayé avec une basse. Mon petit doigt me dit que ça doit le faire, vu la qualité des préamps qui équipent les basses Basslab.
Bruno
PS : on en parlait déjà là --> /preampli-transistors/forums/t.68507,preampli-deux-entrees-pour-tape-guitare-registre-basse-et-guitare.html

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

7
8
En tout cas, il est BÔÔÔÔÔÔÔÔ :8) :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

9
D'ailleurs, en matant bien la tof, je m'aperçois qu'il y a deux petits boutons placés sur la tranche avant, et que je n'ai pas sur ma version. Peut-être est-ce un "tiroir" pour placer des piles? Je ne sais pas, tiens... :gratte:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10
L'est beau je serais aussi curieux de voir son prix :oo: