Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur préampli pour voix rap ne dépassant pas les 1000euros

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 10 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleur préampli pour voix rap ne dépassant pas les 1000euros
Hello, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour me conseiller dans l'achat d'un préampli semi-pro dirons nous ne dépassant pas les 1000euros. Le spl golmike 2 m'a l'air pas mal...des conseils?
Afficher le sujet de la discussion
21
HE,he,he...j'interrompt le duel de chefs...le BBE Maxcom serait un bon compresseur derrière tout ça?
22
Je ne sais pas pour le Maxcom, j'aurais peut-être tendance à privilégier un FMR RNC ou RNLA, ou encore un DBX 160X ou 160A.
23
Je fais à nouveau appel a vos conseils avisés..j'ai un petit soucis pour la carte son...je voulais prendre une rme fireface400 mais malheureusement je nai pas de port firewire..seulement du USB.2....quel serait l'équivalent en usb de la fireface400?? jai pensé a la 828 MK2 USB2.0 de chez motu..
24
C'est pour une tour ou un pc portable ?
sur une tour , une carte firewire coûte une dizaine d'euros.

la 828 mk2 , j'ai bossé un peu avec , c'est une carte correcte qui fait bien son travail.
...
25
Sur un pc portable....je nai que des entrée usb 2.0....il existe des adaptateurs usb/firewire???
26
Et je n'ai pas de lecteur de carte aparement...donc je cherche une carte son pro en usb2.0...des suggestions? merci
27
Salut

j'enregistre des voix rap sur un neumann tlm 127 avec un préampli spl channel one et une carte rme multiface et je trouve le résultat plutôt exellent.