Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Studio Projects VTB1 sur carte son M-audio Fast Track pro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli Studio Projects VTB1 sur carte son M-audio Fast Track pro
Bonjour, je pense acquérir un préampli Studio Projects vtb1, pour un peu booster et colorer mes prises de voix rap, seulement je me demande si le fait de passer par ma fast track pro qui est déjà préamplifiée ne va pas détériorer ou annuler " l'effet " du vtb1??
Je ne cherche pas une qualité de fou, je fait juste du rap par passion donc inutile de rentrer dans des débats concernant du matos beaucoup trop cher pour moi! Je veux juste savoir si la config VTB1 + Fast Track pro est envisageable pour obtenir un résultat correct!
Merci d'avance, Peace!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Babaorum, c'est cool!! Toi tu le branches sur une carte son??
12
le vtb1 se branche sur une entrée ligne de ta carte son. j'ai acheté le mien en 2008,j'ai fait qq experiences sonores douteuses qui l'ont fait souffrir, et il est toujours là. Quand on débute, il vaut mieux se faire la main sur du materiel entré de gamme. je m'en sers moins maintenant mais je n'ai jamais regretté mon achat. Dessus tu en une prise insert qui peut être utile et tu as deux sorties (mono ) c'est pas du stéréo, tu peux envoyer le même signal vers deux entrées différentes. Aprés question qualité pro dans cette gamme de prix faut pas trop rêver non plus...!!!
13
Merci Ivanoff, oui j'avais vu par ci par là qu'il fallait le brancher sur l'entré " line " de la carte son!! Je me doute bien que je n'aurais pas un rendu pro pour 150 euros, ce serait tellement simple sinon ;)!! Je veux juste quelque chose de propre et respectable!! Je vais me le prendre, merci à ceux qui ont répondu à ce sujet, et si d'autres ont des précisions a rajouter, n'hésitez pas ;)!!
Peace