Sujet de la discussionPosté le 28/02/2018 à 20:18:03Focusrite Isa One et RME fireface UFX
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si c'est intéressant de brancher ma Focusrite Isa One (équipé d'une carte de conv. A/N) sur ma carte son RME Fireface UFX et comment?
L'idée et de profiter du preamp de la ISA que je préfère à la RME notamment pour les voix, guitare et basse.
J'utilise la RME pour des synthé et le reste...
Quand à la ISA One, elle me sert d'habitude de DI en live pour ma basse. J'aimerai profiter de la bête en studio du coup!
merci pour vos réponses !
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 20:21:03 ]
ce qui vaut le coup c'est de te payer une formation avant de te payer du matos pro...
Quelle arrogance... peut-être peux-tu réfléchir et te dire qu'il peut y avoir des centaines de raisons d'avoir une Isa One avant de vouloir s'en servir dans un home studio. Comme le live par exemple... Je gagne ma vie avec la musique depuis des années et je débute dans le home studio/technique du son etc... depuis peu.. chacun sont truk.
Peut-être te faudrait-il aussi une formation en lecture/compréhension de texte/échange sans répondre hors sujet.
Malheureusement la modestie n'est pas souvent de mise dans les forums.
Merci en tout cas à ce qui ont répondu à ma question.
Quelle arrogance... peut-être peux-tu réfléchir et te dire qu'il peut y avoir des centaines de raisons d'avoir une Isa One avant de vouloir s'en servir dans un home studio. Comme le live par exemple... Je gagne ma vie avec la musique depuis des années et je débute dans le home studio/technique du son etc... depuis peu.. chacun sont truk.
Peut-être te faudrait-il aussi une formation en lecture/compréhension de texte/échange sans répondre hors sujet.
Malheureusement la modestie n'est pas souvent de mise dans les forums.
Ne le prend pas comme ça
(sur le poste #13) je blague, dsl si ton égo en a pris un coup...