Prise de son exterieur avec une camera mini DV !!!!!!!!
- 41 réponses
- 6 participants
- 4 199 vues
- 6 followers
sidchip
Mais avez vous pensez a votre camera si vous en avez une, bien evidemment >
Vs rajouter un bon micro stereo externe et le tour est jouer
Attention, si vous utilisez le micro interne de la camera, vous risquez d'entendre dans votre prise de son ,
le bruit du MOTEUR et son mecanisme.
Vs avez la l'equivalent d'un enregistrement sur DAT, et meme peut etre meilleur que sur du compact flash ou tout autre system sur memoire morte (SD, smartmedia, etc....
L'image en plus
D'ailleurs, Peter Gabriel fait la meme chose (lu dans Keyboards ou Recording magazine de l'annee derniere)
Moi, G une sony avec le micro stereo externe de base en option (75-80 euros) qui s'emboite sur le dessus, enregistrement remarquable
En plus, l'USB sur la Camera pour pouvoir transiter a l'Ordi
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 19:54:17 ]
john-deuf
Hors sujet : Au debut je trouvais ta reponse rigolote, un peu sur le meme ton que je te proposais un coup d oeil chez real world.. c etait juste pour plaisanter..recadrer.. et puis aussi :pleurer un coup.. Citation : Vraiment chiant comme mentalite, faut toujours qui y est un ptit chef qui C mieux a chaque fois, que tout le monde Citation : Aucune imagination, et pis aucune perspectives pour ce genre d'individu Citation : Reste un Oeuf
-> mais evidement ca n est pas parceque l on possede un des plus beaux et prestigieux studios sur terre que l on n est condamné a ne plus avoir droit de bidouiller.. peter gabriel a une approche de la musique que j apprecie (plus que ces albums d ailleurs) et que ns sommes surement nbreux a apprecier..et surement qu il doit se servir de ce dv puisque tu l as lu . no soucy..
je ne connaissais pas l astuce et je n ai rien dit contre le fait qu un dv puisse avoir une resolution identique au dat.. pourquoi pas.. d ailleurs, si c est vrais ,et je veux bien le croire , merci du tuyau
l histoire de la 2chevaux, je disais ca en imaginant (et tjrs sur un ton de plaisanterie..)
alors je te disais que je trouvais ca marrant,mais au fur et a mesure du recit, on commence a se sentir agressé et se rendre compte que ta reaction a mon post est en realite tres premier degres...
ah bon.. tu vois la, ca retombe...
petit chef... mieux que tt le monde... no coment..
si tu ne trouve pas ca expeditif, categorique et sans appel niveau jugement sur quelqu un que tu ne connais pas...
tout ca pour ca.... je ne vois pas... mais c est tres sympa de ta part en tout cas ..
ca je trouve ca drole.. mais ca arrive a un moment ou j ai plus trop l envie de rire.. tu aurais du le mettre plus tot dans ton recit.. dommage..
conclusion/
on ne peut plus rien dire sans se faire tomber dessus par tout les clichés, les reflexes , et autre aigreurs...
la encore dommage.. moi je voulais pas..
bonne soiree
sidchip
L'ancien genie electronicien style prise de tete m'a vraiment pris la tete un peu plus haut ds ce forum, encore mille excuses l'oeuf, C vrai que ttes ses reponses negatives ont finis par m'irriter le cerveau.
Mieux vaut se taire et garder ses bons tuyaus
PASQUE Les gens ne supportent pas de n'avoir jamais penser a cette combine
Alors, on prend ca un peu a la "mord moi le noeud", et je te dirai qui tu es.
Joseph sardin
Celon toi, il faudrait continuer à parler de chiffon sans chercher à comprendre comme ça marche (un chiffon). Personnelement, quand je m'interesse aux chiffons, j'aime savoir comment ils sont fait, comment le chiffon est né, le chiffon à traver les ages, pourquoi des chiffons en tissu plutôt qu'en poil de taupe. Je n'oblige personne à lire mes avis.
Comme en toutes choses il y à le matériel et l'immatériel, et la personne s'interessant que au matériel (comme toi) devient alors le "bon consommateurs abrutis" que tu es et que tu déteste en toi.
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
Joseph sardin
"La valeur n'attend pas le nombre des années"
sidchip
Ah ah ah, la crise de calcaire du vieux schnok
De toute facon, si on t'ecoute, ma combine, C de la M*** et l'enregistrement de la mini DV n'a rien a voir avec du DAT
Bon, alors, t'as 20 ans avec des annees de genie en electronique derriere Toi, Bravo , un tantinet precoce mai un peu a cote de la plaque tt de meme
Joseph sardin
sidchip
MOI, G envie de te dire que ds ce metier, et bien justement SI
Toi, tu n'amenes que de l'INTOX
BIENSUR QUI YA EU DES AVIS EXTERIEUR, RELIS UN PEU, CA TE FERA PAS DE MAL
Joseph sardin
Redj
sidchip
- < Liste des sujets
- Charte