Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de mixeurs pour une future démo.

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 775 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche de mixeurs pour une future démo.
Donc, fin février/mars (normalement), je prévois de finir les enregistrements pour une nouvelle démo. (qui sera mise en vente)
Or, j'ai pas vraiment du tout les moyens de payer un studio pour le mix et j'aimerais quand-même avoir un résultat plus probant que ce que j'obtiendrais en m'en occupant moi-même, je suis pas vraiment doué à ce niveau.

Donc, si il y a des gens susceptibles de m'aider, gracieusement... ( )
Vous pouvez flaguer ici en attendant que je

En attendant, pour vous donner un aperçu de ce que je fais (vu que le style peut bloquer pas mal de monde), ici un exemple de morceau en cours

Je bosse sous cubase.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les projets sont tous en 96/24, et toutes les pistes seront en ".wav".




merde! :mrg:
12
Lâcheur! :oops2:
Tu sais, je peux tres bien convertir un morceau en 44 ou 48hz tu sais. :mrg:
13
Ok ça roule!!

tu va passer 3 jours rien que pour tout bouncer!! :mdr:

pour la batterie moi je veux du wav ET du midi! ça fais chier quand même de tenter de donner de l'allure à un mix enregistré avec un POD et une BAR... :D: mais bon j'aimais bien ce que j'avais déjà entendu donc ça me dira surement de m'y tenter!
14
Flag

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
GeuFla :)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

16
Flag
17
18
Surtout ne prend pas mal ce que je vais t'écrire là, c'est juste pour t'aider à obtenir un meilleur résultat, mais après écoute de ta démo je me dis qu'avant d'essayer de mixer propre il faut déjà que tu fasses des prises correctes.

Sur ta démo la guitare lead est complètement fausse et souvent pas en place: accorde-toi correctement (et au besoin fais règler son intonation) puis réenregistre autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir un résultat parfaitement juste et en place. C'est le minimum pour avoir un produit final écoutable, à fortiori sur un instrument qui tient la place principale !

Et si tu ne m'en veux pas pour ce commentaire, je veux bien m'occuper gracieusement du prémastering (mixage j'aurais pas le temps) :clin:
19
Salut!
Non, je ne le prends pas mal. C'est vrai que je n'ai pas forcément bien choisi le morceau qui sert d'extrait vu que les pistes guitares sont des pistes témoin. D'où le fait également que la gratte rythmique ne fait parfois pas des riffs identiques pour le même passage.

Ce genre de chose sera réglé tres rapidement.
Je peux mettre un autre extrait en cours:
http://nocturama.free.fr/Non%20d%e9finitf.mp3
20
Je donne cours de régie sonore... Si tu veux, je peux en mixer un avec mes élèves (en fait ce sont eux qui vont le mixer :ange: ) Cela dit, tu auras la meilleure version...

Il faut juste nous faire parvenir qq chose de valable (pistes séparées, en 24 bit)en wav si possible.