Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2006 à 11:23:00Recherche de mixeurs pour une future démo.
Donc, fin février/mars (normalement), je prévois de finir les enregistrements pour une nouvelle démo. (qui sera mise en vente)
Or, j'ai pas vraiment du tout les moyens de payer un studio pour le mix et j'aimerais quand-même avoir un résultat plus probant que ce que j'obtiendrais en m'en occupant moi-même, je suis pas vraiment doué à ce niveau.
Donc, si il y a des gens susceptibles de m'aider, gracieusement... ( )
Vous pouvez flaguer ici en attendant que je
En attendant, pour vous donner un aperçu de ce que je fais (vu que le style peut bloquer pas mal de monde), ici un exemple de morceau en cours
Un truc de bien ce serait de donner aussi le fichier midi pour la batterie
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 28/01/2006 à 14:08:32
Rroland> hello. Il n'y a pas de probleme. Je te mailerai le moment venu pour que tu choisisses un morceau et que je puisse t'envoyer ce qu'il faut(si tu es toujours intéressé, bien sûr).
Attila> pas de pb. ;)