Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrer une voix surpuissante : probleme de transitoire ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 092 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une voix surpuissante : probleme de transitoire ?
Bonjour, je bute sur un problème délicat, j'ai un chanteur de 2 mètres 100 kg avec une voix de tête surpuissante et aigu à souhait à enregistrer sérieusement et .... Galère : une espèce de saturation sans en être une, même sans écrétage à bas niveau... une espèce d'agressivité vers 2 kHz à me faire péter un cable :demon:

Chaine audio : Mic neuneu TLM 127 + SPL goldmike MK2 + tascam DM3200 + Firewire card + Cubazzzzz 4 ( cablé en monster HDG du début à la fin )

Si vous me dite que mon Neumann ne rend pas assez bien les transitoires pour une simple voix je fais un scandale, et ... branche mon Sm 58...

Help pleazzzzzzzz :up:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je voudrais séparer ma regie de la cabine par 2 successives portes vitrée avec donc sas entre les deux : Remarque?

Oups je suis grave HS et en + sur mon propre Thread :oops:
22
3X3, c'est vrai ? c'est ça ?

Bernard Ancèze

23
No... je suis Ouf mais quand même...
C'est pour mon futur Studio : 70 m2 sous une villa... Le kif...
Il faut que je case une régie de 20m2 + 1 grande cabine drum et divers 30 m2 + 1 cabine vox 2X3 + 1 acccueil et coin cuisine + WC SDB.... : SHORT... :humm:
24
Ah, ben, c'est plus un Home-Studio. Finalement, par rapport au sujet du début, on en est où ? Ton problème à 2, 3 kHz, c'est dans le local non aménager ?

Bernard Ancèze

25
YES :ptdr: Je m'égare en poupée de gigogne