Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 14:46:59Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?
Voîlà je ne sais pas trop comment nommer ce sujet pour attirer les foules et faire comprendre ce que je t'attends, mais c'est moins compliqué que ça n'y paraît: j'enregistre ma voix sur l'enregistrement d'un groupe que j'apprécie particulièrement et j'aimerais diminuer les fréquences qu'occupe la voix du chanteur pour les remplacer par les miennes, sans pour autant perdre en qualité sonore. Existe-t-il des outils ou des techniques permettant de mener à bien cela? Si oui lesquelles et comment fonctionnent-elles?
Wanana, je crois que j'avais vu cette épisode, et c'était protools.
A ma connaissance je ne crois pas que l'on puisse faire sa sent parfaitement...
0
GwaDa n1
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 07/04/2009 à 17:40:50
[quote]Une minute de silence en hommage a la connerie humaine [/quotoui c'est clair pour une fois qu' un logiciel peut servir il n' est accessible par personne
0
Anonyme
1080
23Posté le 07/04/2009 à 17:42:24
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24Posté le 07/04/2009 à 19:17:29
J'espère pour lui que c'est un fake (et bien joué si c'est la cas) sinon, sa vie doit être compliqué...
Vous etes un peu lourds les gars....
Il y a moyen bien sur,avec un plug gratuit que tu peux trouver ici.
Ce plug enleve ce qui est au centre du mix,donc 80% de la voix...
Oui mais ça deteriore le reste on l' a deja dit
nous on veut un truc comme a la télé
0
Anonyme
5666
28Posté le 08/04/2009 à 08:57:11
Citation : nous on veut un truc comme a la télé
réfléchi 2s à ce que tu as déjà écris.
La télé c'est pas forcément la réalité mon petit, tu ce que tu y vois n'existe pas forcément.
Quand quelqu'un meurt dans une série, c'est pas pour de vrai hein !
0
Anonyme
65640
29Posté le 08/04/2009 à 09:36:17
Ha nan mais c'est un winner quand même.
" on veut un truc comme à la télé ". ha ça m'apporte un quota de lol non négligeable pour le reste de la journée.
0
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 08/04/2009 à 09:41:01
C'est comme si tu faisais un gâteau et que tu voulais récupérer la farine après qu'il ait été cuit...