Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 108 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?
Voîlà je ne sais pas trop comment nommer ce sujet pour attirer les foules et faire comprendre ce que je t'attends, mais c'est moins compliqué que ça n'y paraît: j'enregistre ma voix sur l'enregistrement d'un groupe que j'apprécie particulièrement et j'aimerais diminuer les fréquences qu'occupe la voix du chanteur pour les remplacer par les miennes, sans pour autant perdre en qualité sonore. Existe-t-il des outils ou des techniques permettant de mener à bien cela? Si oui lesquelles et comment fonctionnent-elles?
Afficher le sujet de la discussion
21
Wanana, je crois que j'avais vu cette épisode, et c'était protools.
A ma connaissance je ne crois pas que l'on puisse faire sa sent parfaitement...
GwaDa n1
22
[quote]Une minute de silence en hommage a la connerie humaine [/quotoui c'est clair pour une fois qu' un logiciel peut servir il n' est accessible par personne
23
24
J'espère pour lui que c'est un fake (et bien joué si c'est la cas) sinon, sa vie doit être compliqué...
25

Hors sujet : et alors, c'est la marmote qui met le chocolat dans le papier d'alu... :|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Vous etes un peu lourds les gars....
Il y a moyen bien sur,avec un plug gratuit que tu peux trouver ici.
Ce plug enleve ce qui est au centre du mix,donc 80% de la voix...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

27
Oui mais ça deteriore le reste on l' a deja dit
nous on veut un truc comme a la télé
28

Citation : nous on veut un truc comme a la télé


réfléchi 2s à ce que tu as déjà écris.
La télé c'est pas forcément la réalité mon petit, tu ce que tu y vois n'existe pas forcément.
Quand quelqu'un meurt dans une série, c'est pas pour de vrai hein !
29
Ha nan mais c'est un winner quand même.
" on veut un truc comme à la télé ". ha ça m'apporte un quota de lol non négligeable pour le reste de la journée.
30
C'est comme si tu faisais un gâteau et que tu voulais récupérer la farine après qu'il ait été cuit...

:lol: