Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 12:10:54Comment regler sa table de mix pour prise de son audio avec de la peche mais sans bruit de fond
Voilà, j'ai une table de mix yamaha mg102, pour enregistrer ma voix sur cubase. Le probleme c'est que si je veux pas de bruit de fond je mais le gain de la table de mix a la moitié, et ma voix est féblarde. Si je monte le gain....bruit de fond.
S'agit il d'un probleme de réglage sachant qu'il y a plusieurs potards pour le gain sur cette table de mix(2 pour chaques pistes, + gain de la table, aussi alimentation phantom dont je ne me sers pas. Mon micro est branché en XLR)
De plus je mets potards "high" a fond, "low" aussi par contre "mid" a la moitié.
@Scare ...quelle ne fut pas ma surprise de voir dans la liste d'equipement de studio TDH, un aw4416....tu l'utilise toujours ?? pour l'enregistrement nomade ?? en utilisant les convertisseurs yamaha d'origine ou bien en passant par tes autres converto ??
ah non, Scare, .....aucun probleme....perso je la trouve tellement bien pensée que j'en ai 2 synchronisée pour 32 pistes....mais au vue de ton matériel, je me disais que tu jouais dans une cour de récré supérieur a la mienne....et en fait ma question indirecte était de savoir si tu utilisait toujours ses convertisseurs yamaha, s'il te semblait toujours satisfaisant? Perso, je n'ai pas d'autres convertisseurs pour comparaison, donc a un niveau amateur je m'en satisfait .....