Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast track pro + préampli DMP3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fast track pro + préampli DMP3
Salut tout le monde,

Voilà déjà j'aurais aimé avoir votre avis sur la necessité de l'utilisation d'un préampli en complemant de la fast track pro. Est ce utile dans certains cas ? Jamais ? pourquoi ?

Je suis en possession d'une carte M audio Fast track pro et je me suis penché sur le préampli DMP3 de la même marque. Déjà si quelqu'un utilise cette configuration pourrait il me donner son avis et également ses branchements.

Dois je brancher le préampli en premier ou la carte son ? Si je dois brancher le préampli en premier et que je souhaite faire des enregistrements stéréo est ce que je dois utiliser les deux lignes du préampli dans les deux lignes du la carte son ?

Voilà désolé pour toute ces questions en esperant qu'une âme charitable puisse y répondre

Merci à tous

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

2
a la base je crois que la fast track possede les memes preamp que le dmp3 alors....nul besoin d autre chose a mon humble avis.....

FIX1MIX, MONTRÉAL,QC

3
Clairement ! Fautdrait juste vérifier le niveau du gain. Moi j'ai acheter un Dmp3, c'était vraiment exeptionnelle. Dison que je sais même pas si on peut appeller ca ''préamp'' ... Elle fait limite son job point.

www.wsproaudio.com

4
En fait c'est parce que j'avais vu une personne l'utiliser sur youtube dans son home studio que je me suis posé la question.

Merci pour vos réponses.

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

5
Fait plaisir, comme toujours !

www.wsproaudio.com

6
as-tu besoin toiut de suite d'un préampli supplémentaire ?


Citation :
Dois je brancher le préampli en premier ou la carte son ? Si je dois brancher le préampli en premier et que je souhaite faire des enregistrements stéréo est ce que je dois utiliser les deux lignes du préampli dans les deux lignes du la carte son ?


micro > xlr-xlr > préampli > trs-trs > carte son