Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUEL PREAMP?"""

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QUEL PREAMP?"""
HEYHEY ...quel preamp devrais-je accoupler a un tlm 103 sachant que je fais dans le rap...
j attend vos idées :8)

FIX1MIX, MONTRÉAL,QC

Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,

Je ne sait qu'elle préamp te conseiller, mais j'ai souvent utilisé le couple U87-737 sur des voix hip hop et (contrairement au avis précédent) je ne conseil pas l'Avalon sur des voix hip hop, comme la dit Roland, je trouve sa très moue du genoux... (après peut etre que ça ne s'applique pas avec le 103, je n'ait pas test le 103-737).

Peut être plus un 610.

Le souffle c'est la vie!

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 18:06:59 ]

12

Hors sujet :

 

Citation :

Pour le U47 fet (que je possède), j'aime beaucoup le Tube Tech et le Focusrite Isa, le Focusrite Green et l'universal Audio 610.

 

Il me semble que tu possèdes aussi le U47 à lampe, t'utilises quoi comme preampli avec ? Je ne lai utilisé qu'avec des Tubetech et, plus original, un Telefunken V76, sans jamais être réellement satisfait (je trouvais le son trop riche, et difficile à intégrer à un mixage)

 

 

13
merci pour tout l objectivité du thread...et pour les conseil ...j irai tester le 610 et j essaerai du meme coup le 710 j ai cru comprendre que cest une bien bonne petite bete et et tester aussi le tube tech...l isa... jaime pas trop...et pour que tlm ...vrai qu il sonne un peu broadcast ...et je m en departirai peut etre si j ai un bon prix ou un bon trade pour ....encore merci !!!:8)

FIX1MIX, MONTRÉAL,QC

14
J'utilise pas mal le 710 avec un tlm (193) pour des voix hiphop également, je suis déjà plus convaincue de couple (même si je l'ai emmener en réparation hier, un truc a cramer sans raison apparente:(().. bref, 610, 710 c'est du propre. (Enfin 737 aussi faut quand même pas déconner, c'est une référence même si je le déconseille pour des voix hip hop).

Le souffle c'est la vie!