Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2011 à 02:24:13Comment faite vous votre prise voix (rap) Back ? ambiance? etc
Bonjour , j'aurais voulu savoir , pour ceux qui rap ou qui on l'habitude de mixer du rap, comment faite vs habituellement vos prises de voix ?
Juste une lead ? des back ? une piste d'anbiance?
Pour me part, je double ma lead entierment, que je separe un peu sur la gauche / droite
Je fai des back que je laisse au centre
et mes refrain doubler, au centre.
Qu'en pensez vous ? comment avez vous l'habitude de faire?
ben ce que je voudrais c avoir un gros son genre booba
humm booba j'appel pas vraiment ca du gros son.l'instru derriere a la rigueur.je suis tellement habitué a écouté du Jedi mind tricks,non phixion etc...et même la encore ca a beaucoup changé et pas forcément en bien.
Citation :
par contre fait gaffe a l'emplacement de ton micro et a l'acoustic de ta pièce.
L'apparte ou je vis c'était une vrai galère,résonance a tout va.J'ai acheté de quoi diminuer se problême car ça devenais plus possible.
0
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 11/05/2012 à 12:03:58
Le plug qui permet de caler exactement une piste voix sur une autre (genre deux prises de backs), c'est vocalign.
Je l'utilise en standalone et il marche très bien (aucun artefact si toutefois les deux prises sont acceptables).
Je crois qu'il existe maintenant en version plugin vst3.