Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2013 à 22:59:46Prise de son pro pour guitare folk ?
Bonjour je voudrais avoir le même son qu'elle a au début du morceau
ou que Pink - Dear Mister President.
J'ai déjà carte son MK3 Motu, pré ampli avalon 737 et universal audio UA710.
Quel micro utiliser et ampli electro acoustique ou non ?
Budget entre 0 et 700€ max.
Merci à tous.
ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée !
Je confirme tout le bien des Beyer MC930 que je préfère au KM184 dans bien des cas.
0
La Tisanière
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 27/11/2013 à 15:27:28
Merci Phil29 pour le retour !!! C'est dommage que ce micro ne soit pas mieux connu.
Par rapport au AKG451, tu as un avis ?
0
Anonyme
13Posté le 27/11/2013 à 15:30:34
Je trouve le 451 assez brillant, parfois trop. Les MC930 me semblent plus neutres.
Mais cela dépend aussi de l'usage et des conditions acoustiques.
0
La Tisanière
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 27/11/2013 à 15:37:47
Pour l'usage, ce serait de passer le micro dans une apogee duet 1 dans une pièce pas traitée vraiment acoustiquement, du moins pas à fond, j'ai un bon tapis, rideaux et quelques absorbeurs qui devraient pas tarder... J'ai eu pire... Si le AKG est trop brillant, il risque de moins s'en sortir que le Beyer dans ces conditions. Ca se tient ?