Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Couple stéréo (200E)

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Couple stéréo (200E)
Bonjour,

Je suis en possession du Kit Prodipe ST8 et je me sers majoritairement des micros dits pour overheads en prise stéréo couple AB pour une guitare, de la musique bruitiste ou des ambiances.

Est-ce qu'il existe dans une gamme de prix tournant autour de 200E un modèle de micros appairés ou couple stéréo de la qualité supérieure à ce set ? Ou vers quel modèle se tourner ?

Merci d'avance et bonne journée.

Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: Ce serait sympa et interessant d'apporter sa contrib sur des micros qu'on connait, qu'on utilise, qu'on a entendu, car rapporter les potins et ouïe-dire des autres sur du materiel qu'on ne connait pas, ça n'apporte pas vraiment grand chose de concret...!! :pong:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

12
Bah je propose... 200 euros c'est petit hein, je peux parler sans problème des KM184 ou des MC930. J'aime bien en général Beyer et je peux les recommander quasiment tout le temps. Je peux pas acheter tous les micros pour pouvoir conseiller tout le monde; je dois en avoir déjà un peu près 150, à mon avis ça suffit :)

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 21:51:26 ]

13
Bah voilà un joli p'tit HS qui m'interesse, parceque les MC 930, je les observe de loin pour un futur achat...! :bravo: merci du retour!
Ceci dit
Citation :
je dois en avoir déjà un peu près 150, à mon avis ça suffit
ça doit suffir, surtout pour de la prise stéréo...! icon_facepalm.gif

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

14
Citation :
Bah voilà un joli p'tit HS qui m'interesse, parceque les MC 930, je les observe de loin pour un futur achat...! :bravo: merci du retour!

Le bon plan c'est de trouver un batteur qui peut te racheter les micros toms, caisse claire et kick du kit de Beyer. Et toi tu récupères les Overhead!