Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai tout bon la??,

  • 101 réponses
  • 33 participants
  • 7 701 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion j'ai tout bon la??,
lut a tous
bon avec le temps j'ai reussi a me constituer un petit matos
uad 610
FireWire410
eve audio sc 207
micro blue kiwi
et le reste c'est du soft waves cubase 5 (je sais pas quelle est la meilleurs version mais celle la je la connais bien)

est ce que vous pensez qu'avec ca on peut faire du mastering et faire un cd , ou j'oublie de suite pour ecnonomiser pour m'acheter le matos qui overkill mais qui coute une blinde?

quel matos puis je encore acheter pour sortir peut etre un produit vendable (le pressage c'est pas mon truc , je parle de son ici , et pour l'acoustique j'ai travaillé le sujet , le son est parfait chez moi ; enfin je crois quoi..)

merci
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Pas tout à fait cohérent avec ça. https://fr.audiofanzine.com/membres/38530/

Être musicien avec conservatoire et tout, et tout, pour ne découvrir l'intérêt des différentes tonalités d'instruments qu'au moment d'écrire une symphonie, c'est con.
92
Perso j'ai hate de voir les compos vu ses 2 sites internet et son profil AF !!! :bave:icon_facepalm.gif

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

93
si on pouvait clore ce topic ca devient franchement lourd
94

Citation de : Kiradu95

Ce n'est pas une question de déconner ou pas c'est une question de savoir écouter ce qu'on te dit.

Depuis le début de ce topic tout le monde te dis la même chose à savoir que ton matos suffit et que tu devrais commencer par apprendre à l'utiliser correctement et à te former car visiblement tu débutes.

Mais ces réponses ne te vont pas et tu relances à chaque fois sur quel matos tu dois avoir pour avoir un meilleur son.

Dans ce cas oui tu es un troll dans le sens où tu n'écoutes rien et que tu attends des réponses qui ne viendront jamais.

 

Bah dès son deuxième post il dit en gros "ok cool, j'ai rien à acheter de plus".
Putain, détendez-vous les gars.

95
Citation de keith83 :
si on pouvait clore ce topic ca devient franchement lourd


C'est pas tout de troller, il faut assumer ensuite. ;)
96
Citation de Kiradu95 :
Ce n'est pas une question de déconner ou pas c'est une question de savoir écouter ce qu'on te dit.

Depuis le début de ce topic tout le monde te dis la même chose à savoir que ton matos suffit et que tu devrais commencer par apprendre à l'utiliser correctement et à te former car visiblement tu débutes.


On a plus qu'une seule solution: Kira, fais lui la démonstration de l'EQ en peigne pour faire ressortir la voix.
Ca va lui remettre les idées en place.





:oops2:
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 15:45:37 ]

97
98
Citation de nobazz :

Kira, fais lui la démonstration de l'EQ en peigne pour faire ressortir la voix.


Pitié, tout sauf ça ! Tfaçon les EQs c'est de la merde tant qu'il y a pas 4 lampes par bande de fréquence :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

99
Allez, on va peut-être arrêter là ? On n'est pas dans le pub...
100
Citation de keith83 :
si on pouvait clore ce topic ca devient franchement lourd


Roooh ben non, je venais juste de flaguer... :oops2:

tumblr_o1puzpVJm41urz3l2o1_400.gif