réactions au dossier [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
- 59 réponses
- 29 participants
- 7 146 vues
- 30 followers
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2016 à 17:30:58[Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
Aujourd’hui, je vous propose de souffler un peu avec un article consacré au rangement de votre home studio. Le sujet semble bien loin de nos préoccupations habituelles, et pourtant, il a plus d’importance qu’il n’y paraît de prime abord…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
9049
41 Posté le 23/12/2016 à 21:58:22
Citation de T'es :
Citation de erewhon :La solution ultime reste de ne rien brancher, c'est un rien plus silencieux mais les rapports de voisinage s'en trouvent grandement améliorés et ça fait des économies en électricité...
La Police te remercie, elle n'aura plus à venir suite à des plaintes de vieux voisins sourds dont j'entends la télé même avec mon casque ...
T'es dur, t'es voisins ont bien le droit de jouer avec leur telecaster
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 23/12/2016 à 22:11:37
Pas sûr que quelqu'un de pathologiquement bordélique se dise "ah ouais il a vachement raison il faut que je fasse ça" et change de comportement à la simple lecture de cet article
Avec tout le respect dû à l'auteur
Avec tout le respect dû à l'auteur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
5215
43 Posté le 23/12/2016 à 22:21:14
D'un autre côté, quand on est pathologiquement bordélique, ou pathologiquement quoi-que-ce-soit, la simple lecture d'un article fait rarement passer la pathologie. Faudrait qu'il le lise deux fois. Au calme, dans sa chambre. Rangée.
PhiBee
1648
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 23/12/2016 à 22:30:51
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !
J'dis ça, mais kika l'air con à chercher son câble ou médiator, alors que moi, le monk psychorigide, j'mets 2 secondes ?
J'dis ça, mais kika l'air con à chercher son câble ou médiator, alors que moi, le monk psychorigide, j'mets 2 secondes ?
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
45 Posté le 23/12/2016 à 23:38:44
KI a l'air encore plus con à chercher son médiartor quand il l'a rangé ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 23/12/2016 à 23:44:46
Déjà pour avoir l'utilité d'un médiator faut être "gratteux", alors hein....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
47 Posté le 24/12/2016 à 00:13:13
Deux !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Anonyme
441
48 Posté le 24/12/2016 à 00:19:36
Citation de PhiBee :
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !
Ah ben paraît qu'au contraire, les génies hyper occupés ont des bureaux ultra clean avec rien dessus...
Et si y'avait pas de règle en fait ? Hann... C'est trop gueudin...
Alors bon, on s'en fout mais comme c'est Noël, on a tous besoin de compagnie,
alors bon ben ça n'aidera personne, mais dans le genre " chacun son truc " :
Je ne range jamais tant qu'un projet n'est pas terminé.
En revanche, je range et je nettoie à fond avant de commencer quoi que ce soit de nouveau !
Comme quoi, on fait bien c'qu'on veut...
Joyeux Noël m'sieurs dames
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 24/12/2016 à 01:57:59
Citation :
L'intelligence du bordélique c'est de faire ranger par les autres...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte