réactions au dossier [Bien débuter] Instinct et automation
- 19 réponses
- 16 participants
- 1 680 vues
- 29 followers

Nantho Valentine

Aujourd’hui, je vous propose d’aborder un concept relativement simple à comprendre et qui devrait grandement vous aider lors de l’élaboration de vos automations.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Ronerone

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Automation - Trucs et astuces" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/20 ]

dreamstar

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Automation - Trucs et astuces" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/20 ]

rogercag

comment on defini ces 3 éléments ?

ivanoff

Je vais écouter quelques albums de Steely Dan pour bien comprendre cette notion...!!

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

TC Hotrod

Les trois éléments peuvent varier en permanence, heureusement d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 08:49:15 ]

hhub17

J'avais un copain chef d'orchestre, les 3 éléments, ça faisait pas beaucoup pour lui .
L'eau (effet de glouglou), le feu (une grosse disto en sous-main), la terre (heu, là je sèche, ah oui tiens une sèche), l'air (un coup on laisse la respiration, un coup on édite). Voilà pour les éléments, mais traditionnellement il y en a 4 !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 16:02:02 ]

TC Hotrod

J'avais un copain chef d'orchestre, les 3 éléments, ça faisait pas beaucoup pour lui icon_mdr.gif.
Encore une fois, on ne parle pas pour lui, on parle de l'auditeur lambda.

hhub17

Citation de RenoMellow
Un truc qu'on n'entend JAMAIS dans la musique pop
Be bop a loulou !

nero

Message de modération :
11 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [Bien débuter] Automation - Trucs et astuces ».
Voir les posts
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 16:16:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2