réactions au dossier [Bien débuter] Instinct et automation
- 19 réponses
- 16 participants
- 1 586 vues
- 29 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Ronerone
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Automation - Trucs et astuces" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/20 ]
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Automation - Trucs et astuces" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/20 ]
rogercag
comment on defini ces 3 éléments ?
ivanoff
Je vais écouter quelques albums de Steely Dan pour bien comprendre cette notion...!!
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
TC Hotrod
Les trois éléments peuvent varier en permanence, heureusement d'ailleurs. Nantho faisait référence au fait que le cerveau humain de l'auditeur lambda ne se concentre et n'est conscient que de trois éléments maximum, à la fois.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 08:49:15 ]
hhub17
J'avais un copain chef d'orchestre, les 3 éléments, ça faisait pas beaucoup pour lui .
L'eau (effet de glouglou), le feu (une grosse disto en sous-main), la terre (heu, là je sèche, ah oui tiens une sèche), l'air (un coup on laisse la respiration, un coup on édite). Voilà pour les éléments, mais traditionnellement il y en a 4 !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 16:02:02 ]
TC Hotrod
J'avais un copain chef d'orchestre, les 3 éléments, ça faisait pas beaucoup pour lui icon_mdr.gif.
Encore une fois, on ne parle pas pour lui, on parle de l'auditeur lambda.
hhub17
Citation de RenoMellow
Un truc qu'on n'entend JAMAIS dans la musique pop
Be bop a loulou !
nero
Message de modération :
11 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [Bien débuter] Automation - Trucs et astuces ».
Voir les posts
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 16:16:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2